Casting : Mockingbird Lane, Baby Big Shot, Awesometown, The Family Trap, True Blood, Wilfred, House of Cards, Downwardly Mobile, Widow Detective, Untitled Martin Lawrence Pilot, Ned Fox is My Manny, House

21 Mar 2012 à 10:03

* Mockingbird Lane, le reboot de The Munsters, se concrétise sérieusement avec Eddie Izzard (The Riches, United States of Tara – photo) qui rejoint le projet pour incarner le grand-père de la famille, un très ancien et puissant vampire qui peut se transformer en rats, loups et autres créatures. Il est également un séducteur avec un penchant pour les costumes flamboyants. Le rôle était tenu par Al Lewis dans la version originale. Izzard rejoint également le projet en tant que producteur.

* Stephanie March (Law & Order: SVU) sera de nouveau une avocate, et ce, dans le pilote de Baby Big Shot pour CBS. Il s’agit d’une série judiciaire qui tourne autour de Martina (Janet Montgomery), une femme issue de la classe ouvrière qui utilise des méthodes apprises dans la rue pour rivaliser avec ses collègues plus policés dans une firme de Manhattan Stark & Cohen. March sera Natalie Minka, une associée importante dans la firme qui pense que les avocats comme Martina attaque la crédibilité de son employeur.

* Brett Gelman (Eagleheart) s’ajoute à la distribution du pilote d’Awesometown, une comédie ABC. L’histoire se centre sur Dusty (Ben Rappaport), un jeune homme dans la vingtaine qui a été avec la même femme toute sa vie, depuis l’école primaire. Ils sont désormais mariés, mais tout part en vrille quand il découvre qu’elle le trompe. Il va alors s’installer avec ses amis Andrew (Nick Kocher) et Oliver (James Earl III). Gelman sera un collègue gay d’Andrew.

* James Pumphrey (Players) et Ravi Patel (Past Life) rejoignent The Family Trap, un pilote de comédie single-camera pour ABC. L’histoire tourne autour des nouveaux mariés, Annie (Moore) et Ben (Franklin), qui se voient offrir l’opportunité de prendre la tête d’un nouveau restaurant. Cela les ramène dans la ville natale de la jeune femme et les rapproche, par la même occasion, de sa famille. Pumphrey sera Zach, le jeune frère d’Annie, tandis que Patel sera le millionnaire qui engage Annie et Ben pour qu’ils s’occupent du restaurant.

* Actuellement dans Californication, Camilla Luddington prend la direction de True Blood pour incarner une fée. Elle jouera donc Claudette, l’une des sœurs de Claude (Giles Matthey) qui aide Sookie (Anna Paquin) à comprendre son héritage de fée.

* Allison Mack (Smallville – photo) sera récurrente dans la seconde saison de Wilfred. Elle sera une biochimiste qui deviendra l’intérêt romantique de Ryan (Elijah Wood).

* Constance Zimmer (Entourage) se lance dans la politique avec un rôle récurrent dans la version américaine de House of Cards sur Netflix. C’est l’histoire du Rep. Frank Underwood (Kevin Spacey) qui se fait passer devant pour le poste de secrétaire d’État et qui mettra alors en place une stratégie pour faire tomber le président. Zimmer sera une journaliste qui se retrouvera impliquée dans un scandale politique.

* Salli Richardson (Eureka) et Greg Cromer (Love, Inc., The Middle) ont été castés dans le pilote de Downwardly Mobile, la nouvelle série de Roseanne Barr pour NBC. Barr y incarne la propriétaire d’un camping à mobile home et la mère de substitution de ceux qui vivent là au cœur d’une économie difficile. Cromer sera Mr Denby, un gars plutôt sympa qui a récemment perdu tout ce qu’il avait à cause d’une arnaque pyramidale. Richardson sera sa femme qui aura des difficultés à s’adapter à sa nouvelle vie dans un camping.

* Eriq La Salle (ER) sera guest star et pourrait devenir récurrent (en cas de commande) dans le pilote de Widow Detective pour CBS. L’histoire se centre sur Danny Bennan (John Corbett), un enquêteur décoré qui, après avoir perdu trois partenaires, devient un mari, amant et père de substitution pour leurs familles. La Salle incarnera le Lieutenant Lutrell, un ami de Danny qui a grimpé les échelons de la hiérarchie.

* P.J. Byrne (The Game) rejoint le pilote de la comédie CBS développée par Marin Lawrence. L’histoire se centre sur un veuf (Lawrence) qui a deux enfants désormais adolescents et qui décide d’entrer à l’académie de police à 46 ans. Byrne sera Kip, l’arrogant capitaine de la station qui aime compliquer la vie de ses subalternes.

* Abby Elliott quitte le pilote de Ned Fox is My Manny après les premières lectures du scénatio avec le reste du casting. Il faut donc trouver rapidement un nouveau premier rôle féminin pour cette comédie single-camera de FOX. Pour rappel, cela tourne autour de Kate (Abby Elliott), une mère célibataire dont le frère, Ned (Faxon), n’a aucun but dans la vie et s’installe avec elle pour l’aider à élever sa fille (Maggie Jones).

* Pour la conclusion de House, Lisa Edelstein ne reviendra pas, mais ce n’est pas le cas d’Olivia Wilde qui reprendra une dernière fois le rôle de Thirteen. L’épisode sera diffusé sur FOX le 21 mai.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link