Casting : Modern Family, Are You There, Vodka, It’s Me Chelsea, Revenge, CSI: Miami, Body of Proof, The Walking Dead, New Girl, CSI:NY

* Double-dose de Gilles Marini (Brothers & Sisters – photo) au programme. Tout d’abord, il sera guest star dans Modern Family. Il jouera Julian, un ami de Cam et Mitchell (Eric Stonestreet & Jesse Tyler Ferguson). Ils sont tous les deux convaincus qu’il est gay, mais ils vont apprendre leur erreur aux dépens de Claire (Julie Bowen). Ensuite, Marini passera par Are You There, Vodka, It’s Me Chelsea, un comédie ABC prévue pour la mi-saison qui parle de Chelsea (Laura Prepon), une serveuse un peu trop fêtarde. Il sera dans le second épisode, endossant le rôle d’un Chef français qui aura une aventure avec Chelsea.

Margarita Levieva (Vanished, How to make it in America) décroche une rôle récurrent dans Revenge. Elle devrait apparaitre à partir du 7ème épisode dans le rôle d’Amanda, une stripteaseuse avec un passé mouvementé.

* Drea De Matteo (The Sopranos, Desperate Housewives) sera guest star dans CSI: Miami durant les sweeps de novembre. Elle interprétera une joueuse de poker qui participera à une compétition illégale aux enjeux importants. Il y aura cependant un braquage durant la partie et un homme est tué.

* Gregory Harrison (Trapper John, M.D., One Tree Hill) sera guest star dans le cinquième épisode de la seconde saison de Body of Proof. Il jouera le Dr. Cameron Fischer, un professeur d’anatomie qui utilise donc des cadavres pour ses cours, mais l’un d’entre eux disparait, ce qui lance une investigation.

* En plus d’apparaitre dans Boardwalk Empire dans le rôle de « Bugsy » Siegel, Michael Zegen (Rescue Me) sera récurrent dans une autre série cette saison. Il rejoint en effet la distribution de la seconde saison de The Walking Dead. Il endossera le rôle d’un certain Randall, un personnage qui n’est pas présent dans la B.D. d’origine.

* Lake Bell (How to make it in America, Surface) et Natasha Lyonne (American Pie) seront guest stars dans New Girl. Bell participe au troisième épisode et sera un intérêt romantique pour Nick (Jake Johnson). Lyonne sera  invitée à un mariage auquel Schmidt (Greenfield) se rend. Il ne la supporte pas, mais ne peut pas s’empêcher de finir par coucher avec elle.

* Sela Ward va retrouver son collègue de Once & Again quand Jeffrey Nordling (24) rejoindra CSI:NY pour deux épisodes. Il interprétera le rôle d’un sénateur dont la fille (Jenn Proske) a été victime d’un viol. Jo (Ward) est en charge de l’investigation.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link