Casting : Modern Family, Castle, The Secret Circle, CSI, Desperate Housewives, Bent

* Guest star de luxe pour Modern Family qui recrute Ellen Barkin (photo). L’actrice que l’on ne voit presque jamais sur le petit écran endossera le rôle potentiellement récurrent de Vera, agente immobilière légendaire qui devient l’ennemi numéro 1 de Phil (Ty Burrell).

* Mark Pellegrino (Being Human, Lost, Supernatural) rejoint Castle à l’occasion d’un épisode spécial « film noir » dans lequel Rick Castle (Nathan Fillion) va s’imaginer dans les années 40. Pellegrino sera Tom Dempsey, propriétaire intransigeant d’un club sur lequel un privé et son associée (Castle et Beckett) portent leurs soupçons dans une affaire de meurtre qui a lieu de nos jours. La façon dont l’imaginaire et la réalité se mélange sera surement plus évidente au moment du visionnage de l’épisode, en février sur ABC.

* The Secret Circle offre une promotion à Chris Zylka. L’interprète de Jake, le chasseur de sorcières, devient ainsi régulier dans la série.

* Kyle Bornheimer (Romantically Challenged, Perfect Couples, Worst Week) sera guest star dans Bent, la nouvelle comédie de NBC. Cette série parle d’Alex (Amanda Peet), une mère célibataire qui engage un artisan nommé Pete (David Walton) pour rénover sa maison et elle tentera de ne pas succomber aux charmes du jeune homme. Bornheimer sera Dan, le nouveau voisin d’Alex qui va être poussé à bout par le bruit généré par l’équipe de construction de Pete.

* Desperate Housewives engage Cameron Mathison (All My Children) pour jouer un intérêt romantique pour Bree (Marci Cross). Il apparaitra dans un épisode diffusé en janvier sur ABC.

* Roger Bart (The Event, Desperate Housewives) sera guest star dans un épisode de CSI. Il endossera le rôle d’un homme dont le métier est de fabriquer des perruques pour des femmes malades, et il aura une très haute opinion de son travail, artistiquement parlant. Diffusion de l’épisode en février sur CBS.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires