Casting : Modern Family, Modern Love, Game of Thrones, Pan Am, Body of Proof, The Big Bang Theory, The Playboy Club

* L’inimitable David Cross (Arrested Development, The Increasingly Poor Decisions of Todd Margaret – photo) décroche un rôle récurrent dans la saison 3 de Modern Family. Il sera Duane, un conseiller municipal qui se retrouvera face à Claire (Julie Bowen). Les raisons de leur opposition ne sont par contre pas encore révélées.

* Cara Buono (Mad Men, The Sopranos), Ally Sheedy (Kyle XY, Psych) et la jeune Samantha Futerman rejoignent Eric Stoltz sur le pilote de Modern Love pour Lifetime. La série se centrera sur Simon McElvane (Stoltz), le rédacteur de la section scientifique d’un journal qui doit faire face à la détérioration de son mariage et qui doit trouver le juste équilibre dans sa relation avec sa fille adoptive de 15 ans (Futerman). Buono jouera l’éditrice de la section mode du magazine où travaille Simon. Son personnage est décrit comme ambitieux et pris entre sa carrière et sa famille. De son côté, Sheedy sera une rédactrice en chef adjointe qu’il faut prendre très sérieusement. A côté, l’actrice de théâtre Alice Ripley fera ses débuts dans une série tv dans le rôle récurrent de la femme de Simon.

* A la fin de la première saison de Game of Thrones, la petite Arya (Maisie Williams) partait avec Yoren (Francis Magee) pour rejoindre le Mur en compagnie de dangereux prisonniers. Certains sont aujourd’hui recastés. Nous avons donc Rorge qui sera joué par Andy Beckwith (Whitechapel) et Biter qui est interprété par Gerard Jordan (Pulling Moves).

* Le célèbre soap All My Children vient tout juste de toucher à sa fin et son casting doit donc retrouver du travail. C’est ainsi que Chrishell Stause  se retrouve en guest star dans le sixième épisode de la seconde saison de Body of Proof. Elle jouera une organisatrice de soirée qui est la petite-amie de la victime de l’épisode.

* Erin Cummings (Detroit 1-8-7, Spartacus) apparaitra dans 3 épisodes de la nouvelle série ABC, Pan Am, qui tourne autour des pilotes et hôtesses de l’air de la célèbre compagnie aérienne. Elle jouera Ginny Saddler, la maitresse d’une membre de la direction de la compagnie.

* Katie Leclerc, l’une des deux héroïnes de Switched at Birth, sera guest star dans The Big Bang Theory. Elle sera un potentiel intérêt romantique pour Raj (Kunal Nayyar), sa surdité facilitera la communication, puisqu’il ne parvient pas à parler à une femme s’il n’a pas consommé d’alcool préalablement. Diffusion de l’épisode le 6 octobre sur CBS.

* The Playboy Club accueillera des invités musicaux pour mettre de l’ambiance dans le club. Le dernier annoncé est Rafael Saadiq qui interprétera le légendaire musicien de R&B, Sam Cooke, et qui jouera le morceau « Having A Party » pour l’occasion. Tout cela dans le quatrième épisode de la saison.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link