Casting : Mokingbird Lane, Shelter, DILFs, Alphas, Suits, House of Cards, Enlightened, Nikita

31 Mar 2012 à 10:27

* Le casting de Mokingbird Lane, le remake de The Munsters, s’annonce très britannique pour le moment, car près Eddie Izzard, c’est Charity Wakefield (Sense & Sensibility, Casualty 1909 – photo) qui rejoint le projet. Elle sera Marilyn, la seule « normale » de la famille, une étudiante bien élevée qui est cordiale avec ses nouveaux voisins. Le rôle a été tenue par Beverly Owen et Pat Priest dans la version originale.

* La distribution du pilote de Shelter pour The CW est l’une des dernières à se compléter, et ce, avec Zachary Abel (Make It or Break It) et Malese Jow (The Vampire Diaries). Cette série se déroulera dans une station estivale historique de Nouvelle-Angleterre où le personnel doit satisfaire le client tout en devant s’occuper de leurs problèmes personnels. Abel sera le grand romantique Mitchell Taylor, un local qui est connu dans la communauté pour son talent au baseball qui est désormais concierge au Shelder Bay Inn. Jow jouera Morgan, la party girl du coin.

* Sara Rue (Rules of Engagement) rejoint le pilote de DILFs, la comédie NBC de Jimmy Fallonqui se centre sur trois hommes – Nick (Zach Cregger), Chris (Jesse Bradford) et Gary (Anthony Anderson) – dans la trentaine qui apprécie d’être parents même s’ils n’ont pas vraiment grandi eux-mêmes. Elle jouera Sheila, l’ex-femme de Chris qui fréquente désormais l’ancienne star de la NBC Patrick Ewing. Rue a également été signée pour participer au pilote de Malibu Country.

* L’équipe d’Alphas s’agrandit en saison 2 (dont le tournage vient de débuter). Erin Way (Detroit 1-8-7) sera régulière dans le rôle de Kat, une jeune femme solitaire qui a la capacité d’apprendre à faire quoi que ce soit d’un coup d’œil, mais pour un temps limité, car sa mémoire s’évapore. Le Dr Rosen (David Stratham) tentera de l’aider à conserver ses souvenirs.

* David Costabile (Damages, Flight of The Conchords) sera récurrent dans la seconde saison de Suits. Il sera Daniel Hardman, un ancien partenaire manager de la firme qui fait son retour après le décès de sa femme. Pendant son  absence, c’est Jessica (Gina Torres) qui avait occupé ses fonctions.

* Mahershala Ali (The 4400, Alphas), Michael Gill (All My Children) et Sandrine Holt (24, The L Word, Once a Thief) rejoignent la version américaine de House of Cards sur Netflix. C’est l’histoire du Rep. Frank Underwood (Kevin Spacey) qui se fait passer devant pour le poste de secrétaire d’État et qui mettra alors en place une stratégie pour faire tomber le président (joué par Gill). Ali sera Remy Danton, un lobbyiste à succès, tandis qu’Holt sera Gillian, la directrice d’une organisation humanitaire qui aide à fournir de l’eau potable aux pays du Tiers Monde.

* Après son passage dans New Girl, Dermot Mulroney sera récurrent dans la seconde saison d’Enlightened. Il jouera Jeff Flender, un reporter d’investigation qui demandera à Amy (Laura Dern) son aide pour faire tomber Abaddonn. Il deviendra également un intérêt romantique pour elle.

* Cameron Daddo (F/X, 24) sera le Président des États-Unis dans Nikita. Les détails sur sa place dans l’histoire son garder sous silence pour le moment. Il sera introduit dans l’épisode 22 de la saison.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link