Casting : Mollie Parker rejoint La Firme, Carrie-Ann Moss dans Chuck, Powers complète sa distribution et White Collar accueille des guest stars

30 Juil 2011 à 10:55

* La distribution de The Firm continue de prendre forme avec l’ajout de Molly Parker (Deadwood – photo) en tant que régulière dans le rôle d’Abby McDeere, la femme de Mitchell McDeere (Josh Lucas) – le rôle était tenu par Jeanne Tripplehorn dans l’adaptation cinématographique de 1993. La série prendra place 10 ans après les évènements du livre de John Grisham (et du film), mais les grandes lignes de l’histoire sont encore inconnues à ce stade.

* Carrie-Anne Moss, que tout le monde connait pour son rôle de Trinity dans Matrix, ne sera pas à la tête de Normal, la série Lifetime développée par Michael Sardo, puisque la chaine vient d’annoncer l’abandon du projet. Par contre, elle sera récurrente dans la dernière saison de Chuck. Elle sera Gertrude Verbanski, une ancienne espionne à la tête de Verbanski Corp., la principale concurrente de la nouvelle compagnie de Chuck (Zachary Levi) et Sarah (Yvone Strahovski). Elle sera également un intérêt romantique pour Casey (Adam Baldwin)

* Le pilote de Powers est toujours en tournage et les derniers rôles majeurs sont dévoilés. L’histoire se centre sur les détectives Christian Walker (Jason Patric) et Deena Pilgrim (Lucy Punch) qui travaillent pour la division Powers de la police de New York qui est dédiée aux crimes en rapports avec les personnes possédant des supers pouvoirs. Khary Payton (Teen Titans) sera l’un de leur collègue, le détective Kutter qui n’est jamais en reste quand il s’agit de dire des choses inappropriées, ce qui ne l’empêche pas d’être un bon détective. A côté, Vinnie Jones (The Cape) sera un mafieux du nom de Johnny Royalle qui est un Powers, un homme avec un pouvoir de télékinésie.

* Tom Skerritt (Picket Fences) et Bailey Chase (Saving Grace) seront guest stars dans la saison 3 de White Collar, plus précisément, dans l’épisode de reprise pour la seconde moitié de la saison qui sera diffusé en janvier 2012 sur USA Network. Skerritt sera Alan Mitchell, le père d’Elizabeth (Tiffani Thiessen), un psychiatre qui est un père protecteur et qui garde donc un œil sur Peter (Tim DeKay). Chase sera Bryan McKenzie, un suspect dans une affaire sur le vol d’un Stradivarius.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link