* Morena Baccarin (photo) se remet de l’annulation de « V » en rejoignant Homeland, le nouveau drama de Showtime. cette série parle d’un soldat, Scott Brody (Damian Lewis), qui a disparu lors de l’invasion de l’Irak et qui réapparaît mystérieusement aujourd’hui. Carrie Anderson (Claire Danes), agent de la CIA, pense qu’il pourrait s’agir d’un complot terroriste. Vous pouvez voir ici le premier trailer. Baccarin sera régulière dans le rôle de Jessica Brody, la femme de Scott. Elle remplace ainsi Laura Fraser qui tenait le rôle dans le pilote et qui est partie tourner la seconde saison de Lip Service.

* Sam Waterston revient déjà à la télévision, un an après l’arrêt de Law & Order. Il rejoint en effet le pilote de More As This Story Develops, la série que développe Aaron Sorkin pour HBO et qui se centre sur Will McCallister (Jeff Daniels), le présentateur d’une émission d’information sur le cable. Waterston sera le patron de McCallister.

* Eliza Dushku (Dollhouse) va apparaitre en tant que guest star dans le neuvième épisode de la nouvelle saison de White Collar (qui débute le 7 juin sur USA Network). Elle jouera l’intérêt romantique de Neal (Matt Bomer) le temps de l’épisode et sera une employée de Matthew Keller (Ross McCall). Si cela fonctionne bien, elle pourrait revenir par la suite.

* Les contrats des acteurs d’origine de Grey’s Anatomy arrivent à expiration cette saison. La 8ème sera probablement la dernière pour plusieurs d’entre eux. Si Ellen Pompeo a suggéré qu’elle pourrait partir, Patrick Dempsey a fait plus que ça et a affirmé qu’il partait. Bien entendu, il est un peu tôt pour savoir comment cela va tourner et les choses peuvent encore changer. Il est cependant plus que probable qu’il y aura au moins un départ en fin de saison. Notons que Chandra Wilson, Sandra Oh et Justin Chambers sont également concernés.