* Lizzy Caplan (Party Down, True Blood – photo) va apparaitre en guest star dans la nouvelle série ABC, Mr. Sunshine, qui tourne autour de Ben Donovan (Matthew Perry) le manager d’un stade. Caplan interprétera une jeune femme avec laquelle Ben a une aventure d’un soir. Il sera surpris de la voir arrivée au travail le lendemain matin, au poste de la nouvelle assistante de sa patronne (Allison Janney).

* Benita Robledo (Gossip Girl) décroche le premier rôle de Patito Feo, un pilote de comédie pour MTV. Robledo sera ainsi une jeune mexicaine qui s’installe en Floride avec sa mère et sa grand-mère et qui va découvrir la dure réalité des écoles américaines quand elle va déclencher une guerre en se heurtant à la Queen Bee.

* Amy Pietz (Caroline in the City, Aliens in America) rejoint le pilote de Nine Lives pour ABC Family. Elle sera la mère adoptive et protectrice de l’héroïne, la jeune Chloe king (Skyler Samuels), qui l’a élevé seule depuis que son mari les a abandonné 10 ans auparavant.

Alanna Ubach (Hung, Eli Stone) va apparaître dans 5 épisodes la seconde saison de Men of a Certain Age. Elle sera Michelle, le nouvel intérêt romantique de Joe (Ray Romano). Michelle rencontrera Joe à une soirée dans un hôtel. Ils sont totalement opposés, car elle voyage beaucoup et est plutôt solitaire.