* Jorge Garcia (photo), connu pour avoir été Hurley dans Lost, retourne sur ABC et va apparaître en guest star dans la nouvelle comédie de mi-saison, Mr. Sunshine. Il jouera un membre de l’équipe qui travaille au stade que gère le personnage principal, joué par Matthew Perry.

* Le chanteur Lyle Lovett va participer à un épisode de Castle dont la thématique sera les enlèvements extra-terrestres. Il sera un mystérieux agent du gouvernement nommé Darryl Shafer que Castle (Nathan Fillion) et Beckett (Stana Katic) rencontreront durant leur enquête sur la mort d’une astrophysicienne. Cela se passera dans le 9ème épisode de la saison 3.

* Abby Brammell (The Unit) sera guest star dans un prochain épisode de NCIS. Elle interprétera une technicienne spécialisée dans les explosifs qui se retrouvera liée à un homicide. Diffusion de l’épisode, le 5 octobre 2010 sur CBS.

* Lindsay Hartley (Days of Our Lives, Passions), la femme de Justin Hartley aka Green Arrow, rejoint son mari sur le tournage de Smallville. Son rôle n’est pas révélé en détails, mais elle se présente comme étant dangereuse pour Clark et apparaîtra dans l’épisode 8 de la dernière saison, intitulé Abandoned.

* Andre Royo (The Wire) qui participe au season premiere de la troisième saison de Fringe va revenir pour un autre épisode durant la saison. Il tient le rôle d’un chauffeur de taxi dans l’univers parallèle qui vient en aide à Olivia (Anna Torv).

* Odette Yustman (October Road) va apparaître dans Brothers & Sisters auprès de son actuel fiancé, Dave Annable, jouant une infirmière qui va développer un faible pour le personnage de ce dernier, Justin. Elle ne devrait cependant participer qu’à un épisode.