* NCIS recrute Sarah Jane Morris (Brothers & Sisters – photo) pour une story-arc majeure. Elle sera Erica Jane « EJ »  Barrett, une nouvelle agent du NCIS qui va bouleverser la dynamique de l’équipe. Elle va faire sa première apparition au printemps sur CBS. Plus de détails devraient arriver d’ici là.

* TNT continue de concocter sa suite de Dallas et un gros problème vient d’être résolu puisque Larry Hagman a finalement accepté de reprendre son rôle de J.R. Ewing, ce qui devrait apporter à cette série tout le crédit publicitaire qui lui est nécessaire pour réussir son lancement.

* Chloe Moretz (Kick-Ass, Dirty Sexy Money) a désormais une carrière cinématographique très chargée, mais elle va quand même revenir sur le petit écran, du moins, le temps de faire la guest star dans un épisode de 30 Rock, comme elle vient de l’annoncer sur son compte Twitter.

* Ben Schwartz (Undercovers) et Josh Lawson (Romantically Challenge) rejoignent le pilote de House of Lies pour Showtime. Il s’agit de l’adaptation du livre éponyme de Martin Kihn par Matthew Carnahan qui se centre sur Marty (Don Cheadle), un consultant en gestion à succès qui n’hésite pas à manipuler par tous les moyens possibles pour obtenir l’information que veulent ses clients. Schwartz sera un membre de l’équipe de Marty et un ami proche, tandis que Lawson jouera l’associé de Marty, un diplômé d’Harvard.

* Sherri Shepherd (Sherri, 30 Rock) se joint à la distribution du pilote de Rip City (qui est désormais sans nom officiel, alors on garde l’ancien), une comédie de bureau sur TV Land qui raconte la vie d’une manufacture de soda qui change de CEO et dont les employés ne sont pas très enthousiaste avec la new yorkaise (Christine Taylor) qui reprend les commandes. Shepherd sera la drama queen de l’entreprise qui est très curieuse au sujet de sa nouvelle patronne et qui panique à l’idée que quelqu’un se fasse renvoyer.

* Toujours sur un projet TV Land, celui de Mark Reisman, nommé jusque-là Ex Men qui tourne autour de 3 hommes, divorcés, qui vivent dans un immeuble dont la propriétaire (Kristen Johnston) est une avocate jeune et sexy qui est spécialisée dans le divorce. David Alan Basche (Lipstick Jungle, The Starter Wife) devient le second des Ex Men aux côtés de Donald Faison qui a déjà été annoncé. Il sera un dentiste qui a donc un faible pour sa propriétaire.

* Jeffrey Nordling (24, Dirt) est annoncé dans le pilote pour Lifetime que développe Michael Sardo avec Carrie-Anne Moss dans le premier rôle. L’histoire tournera autour d’une femme, Ann Brown (Moss), ayant déménagé à Philadelphia dans le but de prendre la tête du département psychiatrique dans un hôpital universitaire, où travaille aussi sa sœur. Nordling sera un brillant psychiatre qui devait obtenir le poste de Brown et il développe alors un certain ressentiment à son encontre.

* Robert Gant (Personnal Affairs, Queer As Folk US) décroche un rôle dans Mike & Molly, pour le 16ème épisode pour être précis. Il sera guest star dans le rôle de Kyle, le dirigeant d’une boulangerie qui est très affectueux envers Molly (Melissa McCarthy), ce qui va provoquer une crise d’anxiété chez Mike (Billy Gardell) quand il va le découvrir.

* Une fois de plus, Andre Royo fait son retour dans Fringe. Il redeviendra ainsi Henry Arliss Higgins, le chauffeur de taxi qui a aidé Olivia (Anna Torv), le temps d’un épisode supplémentaire d’ici la fin de la saison (pas plus de détails pour le moment).

* Jeffrey Dean Morgan (Grey’s Anatomy, Supernatural) est sur le point de signer pour prendre la tête de la distribution de Magic City sur Starz. Il s’agit d’un period drama sur la collision des gangsters, politiciens et artistes dans un hôtel chic de Miami au moment où Fidel Catro prend le contrôle de Cuba, et que les casinos et night-clubs se ferment à La Havane, qui était avant une destination de rêve pour le joueur. La série met donc en scène un homme (Morgan) devant gérer avec la mafia, ses propres problèmes familiaux, les tensions raciales, dans une ville sur le point de devenir une destination de rêve pour la décadence.

* Brittany Snow qui est actuellement dans Harry’s Law sur NBC, va passer par Mad Love, une nouvelle comédie romantique de CBS sur un couple, Kate (Sarah Chalke) et Ben (Jason Biggs),
qui tombe amoureux, mais dont les amis n’arrivent pas à s’entendre. Snow sera la sœur de Kate le temps d’un épisode.

* Nathan Lane va reprendre son rôle de Pepper dans Modern Family. Il est l’ami « flamboyant » de Cam (Eric Stonestreet) et Mitchell (Jesse Tyler Ferguson) avec lequel ils vont passer une soirée festive qui sera accidentellement interrompue par Jay (Ed O’Neill).