Casting : NCIS, Village People, Glee, Hawaii Five-0, Law & Order: SVU, Nurse Jackie, Suburgatory, Raising Hope

8 Nov 2011 à 9:55

* Cette saison, NCIS s’est lancée dans une quête familiale, entre apparitions des parents et grands-parents. Ainsi, en décembre, c’est Jimmy Palmer (Brian Dietzen) qui va recevoir la visite de… son futur beau-père. Ce dernier, nommé Ed Slater, sera joué par Larry Miller (10 Things I Hate About You – photo) et il viendra ajouter un peu de tension dans la vie de Palmer.

* Jennie Garth (90210) prend la tête de la distribution du pilote de Village People pour ABC Family. C’est une comédie multi-caméra qui est au sujet d’une femme de pouvoir (Garth) à la carrière florissante qui est célibataire et décide d’adopter le bébé d’une adolescente dont elle se retrouvera également à s’occuper.

* Côté parents, on continue sur Glee avec Mary Evans, la mère de Sam (Chord Overstreet) qui sera jouée par Tanya Clarke (The Guiding Light) et qui apparaitra dans l’épisode diffusé le 6 décembre sur FOX, rejoignant ainsi John Schneider, récemment annoncé dans le rôle du père.

* Gail O’Grady (American Dream, Hellcats) apparaitra en guest star dans Hawaii Five-0. Elle jouera une femme dont le mari est dans le coma et qui découvre que son fils supposé mort est en fait bien vivant.

* Treat Williams (Everwood, Against The Wall) sera la guest star d’un prochain épisode de Law & Order: SVU. Il jouera le rôle de Jake Stanton, un ancien joueur de football qui s’est fait arrêter avec une prostituée mineure. Il sera représenté au tribunal par Bayard Ellis (Andre Braugher) qui a fait sa première apparition dans le show il y a peu de temps.

* Joel Grey (Alias, Oz) sera un patient atteint de démence dans la saison 4 de Nurse Jackie.

* Wilmer Valderrama (That ’70s Show) va passer dans Suburgatory pour jouer un Guru New Age qui est très populaire auprès des mères de famille du quartier. Diffusion de l’épisode début 2012 sur ABC.

* Ashley Tisdale (Hellcats) fera une apparition dans l’épisode St. Valentin de Raising Hope. Elle jouera la fausse petite-amie de Jimmy (Lucas Neff) qui servira à rendre jalouse Sabrina (Shannon Woodward).

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link