Casting : NCIS, The Mentalist, Modern Family, Suburgatory, Grey’s Anatomy, The Hatfields and McCoys, Nikita, Bunheads

* Melinda McGraw (Mad Men, Men of a Certain Age – photo) rejoint NCIS pour une story-arc en deux épisodes durant les sweeps. Elle sera Diane, l’une des ex-femmes de Gibbs (Mark Harmon), celle qui s’est mariée avec Fornell (Joe Spano) avant de divorcer à nouveau. Elle retrouvera Gibbs dans les épisodes où Jamie Lee Curtis apparaitra dans le rôle d’une femme travaillant pour le département de la défense qui est au cœur d’une opération conjointe entre le FBI et le NCIS.

* Dean Norris (Breaking Bad) semble vouloir décrocher le titre de la guest star la plus active de la saison. Ainsi, après CSI:NY et Castle, il apparaitra dans The Mentalist. Il aura un rôle qui sonnera étrangement familier puisqu’il traquera une fois de plus des trafiquants de drogues. Il sera à la tête d’une équipe spéciale qui croisera Patrick Jane (Simon Baker) quand celui-ci enquêtera sur un meurtre.

* Toujours dans The Mentalist, sauf que cette fois il s’agit d’un retour que les fans du show attendent surement avec impatience. Morena Baccarin (V, Homeland) reprendra son rôle d’Erica Flynn, une opposante de taille pour le mentaliste qui était apparut dans l’épisode Every Rose Has Its Thorn (3.19).

* Debra Monk va faire son retour dans Grey’s Anatomy. Elle jouait Louise, la mère de George (T.R. Knight). Les raisons de son retour ne sont pas précisées pour le moment, mais cela devrait servir à jeter un petit coup d’œil en arrière pour voir comment les choses ont changé depuis deux ans. L’épisode sera diffusé le 3 novembre sur ABC.

* Jennifer Tilly (Family Guy) apparaitra dans Modern Family quand Chazz Palminteri fera son retour dans le rôle de Shorty, le vieil ami de Jay (Ed O’Neill) que l’on a croisé dans la première saison du show. Tilly sera la petite amie de Shorty.

* Gillian Vigman (The Defenders, MADtv) rejoint la distribution de Suburgatory, la nouvelle comédie ABC, pour jouer le rôle de Jill Werner, une personne sérieuse qui aime que tout aille dans son sens, y compris son mari qui est joué par Alan Tudyk.

* Sonya Walger (FlashForward, Lost) décroche un rôle de régulière dans Common Law, une nouvelle série de USA Network. Dans ce Buddy Cop Show, Warren Kole et Michael Ealy jouent deux policiers qui se querellent en permanence et qui sont alors envoyés en thérapie de couples par leur capitaine. Walger sera Dr. Emma Ryan, leur psychiatre.

* Matt Barr (Hellcats) rejoint la minisérie The Hatfields and McCoys, l’histoire vraie de deux familles qui se font la guerre. Barr sera le fils ainé d’Anse Hatfield (Kevin Costner).

* Dillon Casey a fait son apparition dans le premier épisode de la seconde saison de Nikita dans le rôle récurrent de Sean Pierce, un homme qui est à la Division pour superviser les opérations pour le compte d’Oversight. Casey obtient une promotion et est désormais régulier dans le show.

* Sutton Foster (Flight of the Conchords), une star de Broadway, se retrouve à la tête de la distribution de Bunheads (ou Strut), un pilote ABC Family par Amy Sherman-Palladino. L’histoire se centre sur Michelle (Foster), une danseuse de Las Vegas qui épouse un homme qu’elle va suivre dans sa petite ville côtière où elle rejoindra l’école de danse dirigée par sa belle-mère.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires