* Bruce Boxleitner (Babylon 5 – photo) sera guest star dans un épisode de NCIS durant les sweeps de novembre. Il va jouer le Vice Admiral C. Clifford Chase qui se tournera vers Gibbs et son équipe quand son ami sera tué. Il pense que le meurtre est lié à une affaire de sécurité nationale. Diffusion sur CBS le 9 novembre 2010.

* Toujours dans NCIS, Sarai Givaty, une actrice israélienne a été castée pour apparaître également en novembre dans la série, jouant Liat, une agent de liaison du Mossad chargé de la protection du père de Ziva (Joué par Michael Nouri).

* Wayne Knight (Seinfeld) rejoint la liste sans cesse grandissante des guest stars de The Whole Truth. Cette fois, il sera le juge Mark Hulverson, et ce, dans l’épisode auquel participe Harrold Perrineau dans le rôle d’un médium qui aide la police avant que ça ne se retourne contre lui.

* Louise Fletcher (Heroes, ER, Star Trek: DS9) a été casté dans le rôle de la mère de Pete (Tim Daly) dans Private Practice. Elle fera sa première apparition dans le 9ème épisode de la saison.

* The Vampire Diaries accueille prochainement (dans le 8ème épisode) une nouvelle vampire nommée Rose et qui sera interprétée par Katharine Isabelle (Ginger Snaps) Lauren Cohan (Supernatural).