* Callie Thorne (Rescue Me, Homicide) décroche le premier rôle de Necessary Roughness, un pilote pour USA Network. Inspirée d’une histoire vraie, cette série parle d’une psychiatre qui accepte de devenir consultante pour une équipe de football. Suite au succès qu’elle rencontre, elle devient la thérapeute d’autres athlètes, musiciens, politiciens et autres stars.

* L’australienne Rachael Carpani (McLeod’s Daughters, Cane) va tenir le premier rôle de Against the Wall, un des pilote de cop show commandé par Lifetime. Elle sera Abby Kowalski, une femme flic dans une famille de flics qui va causer un drama familiale en rejoignant la police des polices.

* Law & Order: Los Angeles aura forcément son procureur et ce dernier sera interprété par Peter Coyote (The 4400, The Inside).

* Gwyneth Paltrow est en négociation pour faire la guest star dans deux épisodes de Glee pendant les sweeps. Elle jouera une professeur remplaçante qui devrait chanter et danser pour l’occasion.

* Après un passage dans Hot In Cleveland cet été, le chanteur/acteur Joe Jonas va passer par 90210 et, cette fois, il jouera son propre rôle dans un épisode qui sera diffusé en novembre sur The CW. Ainsi, il accompagnera Adrianna (Jessica Lowndes) à une soirée mondaine.

* Odeb Fehr (Sleeper Cell) rejoint la distribution de la seconde saison de V. Il sera Eli Cohn, un leader radical de la cinquième colonne, l’organisation de résistance contre l’envahisseur. Il ne sera pas le seul à rejoindre la série de SF d’ABC, car Jay Karnes (The Shield) est annoncé récurrent dans le rôle de l’agent Chris Bolling du FBI, le nouveau partenaire assigné à Erica (Elizabeth Mitchell). Les deux personnages se connaissent depuis l’entraînement à Quantico et partagent donc une histoire qui va pousser le nouvel agent à suspecter sa partenaire d’avoir des connexions avec la résistance.

* Jim Gaffigan (My Boys) sera guest star dans le season finale de Royal Pains. Il jouera un Park Ranger qui émerge un jour de la forêt sans aucun souvenir de ce qui s’est passé la veille. Hank (Mark Feuerstein) l’aidera à retrouver la mémoire.