* Scott Cohen (Gilmore Girls, Law & Order: Trial by Jury – photo) rejoint Callie Thorne dans Necessary Roughness, un pilote pour USA Network. Il travaillera pour une franchise de football et collaborera avec Danielle Santino (Thorne), la psychiatre qui aide les sportifs et artistes en tout genre.

* Sara Rue (Less Than Perfect) et Joan Collins (Dynastie) rejoignent Rules of Engagement. La première sera récurrente dans le rôle de la nouvelle mère porteuse de Jeff (Patrick Warburton) et Audrey (Megyn Price). La seconde sera guest star durant les sweeps de novembre, endossant le rôle de Bunny Dunbar, la mère de Russell Dunbar (David Spade).

* Robert Patrick (The Unit, The Sopranos, The X-Files) a signé pour participer à plusieurs épisodes de la prochaine saison de Big Love. Il sera Bud Mayberry, le leader d’un groupe de polygames.

* Glory Daze est une nouvelle série TBS qui débute le 16 novembre et qui prend place dans une université dans les ’80s. Kevin Nealon (Weeds), Fred Willard (Back to You), et Teri Polo (The West Wing) seront guest stars dans l’épisode 2, tandis que John Michael Higgins (Kath & Kim) et Andy Richter (Andy Richter controls the Universe) doivent apparaître un peu plus tard dans la saison.

* Aarti Man, croisée brièvement dans un épisode de Heroes, sera Priya, la sœur de Raj (Kunal NayyarNayyar), dans un épisode de The Big Bang Theory.