* Marc Blucas (Buffy the Vampire Slayer – photo) que l’on croisera d’ici peu dans le troisième épisode de Law & Order: LA, décroche un rôle face à Callie Thorne dans Necessary Roughness, un pilote pour USA Network. Il sera l’entraîneur de l’équipe de football avec laquelle le personnage de Thorne, une psychiatre, va travailler.

* Après avoir été annoncé dans Mr. Sunshine, Jorge Garcia (Lost) continue de faire l’actualité avec un nouveau rôle de guest star dans How I Met Your Mother. Il sera Blitz, un ancien ami de l’université de Ted (Joash Radnor), Marshall (Jason Segel) et Lily (Alyson Hannigan). Il a la particularité d’avoir un timing terrible, quittant toujours la pièce au moment où les choses deviennent intéressantes. Quand Ted manque une fête à laquelle Blitz participe, il se demande si ce n’est pas lui qui a le mauvais timing maintenant. Diffusion en novembre 2010 sur CBS.

* Chuck accueille dans chaque épisode un agent sous-couverture du nom de Greta. Un moyen de faire tourner au moins une guest par semaine. Summer Glau (The Sarah Connor Chronicles), bientôt dans The Cape, rejoint donc la liste des Gretas pour le huitième épisode de la saison.

* Community prépare une sorte d’hommage à Mean Girls et engage Hilary Duff (Gossip Girl) en guest star pour mener le groupe d’étudiantes qui va alors se retrouver face à Jeff (Joel McHale) et ses amis.

* Aimee Garcia (Trauma) rejoint la distribution de Off The Map, nouveau drama médicale exotique d’ABC pour la mi-saison. Elle sera une locale – l’hôpital se trouvant dans une zone tropicale – qui tombe sous le charme du chirurgien joué par Zach Gilford.