* Amy Ryan (The Wire, The Office – photo) va faire son retour sur HBO avec la nouvelle saison de In Treatment. Elle sera la nouvelle thérapeute de Paul (Gabriel Byrne). Durant les deux précédentes saison, Dianne Wiest était la mentor de Paul et l’avait pour patient, mais celle-ci ne reviendra pas cette saison.

* Carrie Ficher va apparaître en guest star dans la saison 7 d’Entourage dont la diffusion est prévue pour cet été sur HBO. Elle joue Anna Fowler, une reporter qui travaille pour Deadline Hollywood, le célèbre site d’actualité de Nikki Finke (qui annonce d’ailleurs la news).

* No Ordinary Family se sépare de deux des acteurs qui étaient présents dans le pilote, à savoir, Tate Donovan et Christina Chang. Ils ne seront pas remplacés, il s’agit juste d’une réorientation de l’histoire qui fait qu’ils ne seront pas réguliers, mais il semble qu’ils puissent réapparaître en tant que guest stars par la suite. Lui tient le rôle d’un mystérieux pilote, alors qu’elle est une policière travaillant avec le personnage interprété par Michael Chiklis.

* Sanaa Lathan (The Cleveland Show, Nip/Tuck) rejoint la distribution de Tilda, jouant Sasha Litt, une femme mystérieuse qu’Andrew Brown (played by Jason Patric), l’ennemi de Tilda (Dian Keaton), recrute dans son entreprise.

* Nous vous annoncions l’autre jour le casting de Camelot en spécifiant que Joseph Fiennes (FlashForward) était en discussion pour prendre le rôle de Merlin. C’est désormais chose faite, il a signer pour interpréter le célèbre magicien.