* Annie Wersching (24) et Ricky Schroder (24, NYPD Blue) seront guest stars dans un épisode de No Ordinary Family. Schroder jouera un homme qui sera sauvé par Jim (Michael Chiklis), tandis que Wersching apparaîtra dans le même épisode dans le rôle de sa femme.

* Ally Walker (photo) va quitter le monde des motards de Sons of Anarchy pour prendre la tête de la distribution du pilote de Exit 19 pour Lifetime. L’histoire de Gloria Shepherd (Walker), une mère célibataire avec deux enfants à charge, qui travaille en tant que détective dans la division homicide de la police de New York.

* Camille Sullivan qui est actuellement dans Shattered rejoint la saison 2 de Rookie Blue. Elle jouera de nouveau une détective, nommée cette fois Jo Rosati. Lauren Holly (NCIS) est également annoncée en guest star pour cette nouvelle saison.

* Christine Adams rebondit de The Whole Truth – fraîchement annulée – à Terra Nova, la série de SF actuellement en développement pour FOX. Elle jouera Mira qui sera à la tête d’une colonie rebelle qui s’installe près de Terra Nova.

* Alexandra Chando (Rockville CA, As the World Turns) décroche les deux premiers rôles de The Lying Game, un pilote pour ABC Family. Elle jouera ainsi Emma, une orpheline qui découvre qu’elle a une sœur jumelle (également joué par Chando) qui a été adoptée par une famille fortunée et qui vit une vie en apparence parfaite jusqu’au jour où elle est portée disparue. Emma part alors à sa recherche.

* D.W. Moffett (Friday Night Lights, Hidden Palms), Vanessa Marano (Scoundrels, Dexter), Lucas Grabeel seront dans un autre pilote pour ABC Family, On Switched Birth. L’histoire se centrera sur deux adolescentes qui découvre qu’elles ont été inversées à la naissance. Marano sera Bay Kennish qui a grandit dans une faille aisée (Moffet et Lea Thompson seront les parents et Grabeel, l’un de ses deux frères). Katie Leclerc a précédemment été annoncée dans le rôle de la seconde adolescente, Daphne Vasquez, qui est devenue sourde suite à une méningite et qui a été élevée par une mère célibataire jouée par Constance Marie, et ce, dans un quartier pauvre.