Casting : No Ordinary Family, True Blood, Exit 19, Outnumbered, Hot in Cleveland, Law & Order: SVU, NCIS

* Courtney Ford (Dexter – photo) devient récurrente dans la nouvelle saison de True Blood. Elle sera Portia Bellefleur, avocate et sœur du shérif Andy Bellefleur (Chris Bauer).

* Jason Wiles (Third Watch, Persons Unknown) rejoint la famille Powell dans la seconde moitié de saison de No Ordinary Family. Il apparaîtra ainsi dans le 12ème épisode de cette première saison, endossant le rôle de Mike Powell, le frère de Jim (Michael Chiklis).

* Le nouveau pilote de la version US de Outnumbered prend de plus en plus forme puisque nous avons désormais l’acteur qui va jouer Pete, le mari de Sue (Ana Ortiz). Il s’agit de Cliff Chamberlain, un acteur plus habitué au théâtre qu’à la télévision, qui sera dans cette version un avocat et non plus un professeur d’histoire, mais devra faire face à la même fatigue et aux exigences de ses enfants. Hugh Dennis tientle rôle dans la version originale.

* Chris Payne Gilbert (10 Items or Less) et Tisha Campbell-Martin (Martin, My Wife and Kids, Rita Rocks) s’ajoutent à la distribution du pilote de Exit 19, pour Lifetime. Dans cette histoire tournant autour de Gloria Shepherd (Ally Walker), détective de la division homicide et mère célibataire de 2 enfants, Campbell-Martin sera la partenaire de Gloria, tandis que Gilbert jouera son jeune frère, un ancien alcoolique qui vit avec elle.

* NCIS va accueillir un vétéran du petit écran en guest star dans un épisode diffusé en janvier 2011 sur CBS. Bob Newhart va en effet venir joué au docteur à la retraite, un médecin légiste nommé Dr. Walter Magnus qui va reprendre du service le temps d’une enquête pour revivre le passé, mais quelque chose d’inattendu va se produire.

* Avec une vingtaine d’épisodes, la nouvelle saison de Hot In Cleveland à le temps nécessaire pour recevoir de la guest star et TV Land le fait savoir en livrant la liste des premiers invités : Bonnie Franklin (One Day At A Time), Melanie Griffith (Working Girl, Something Wild), Illeana Douglas (To Die For, Ugly Betty), Wayne Knight (Seinfeld, 3rd Rock From The Sun), John Schneider (Dukes of Hazzard, Smallville), Sherri Shepherd (The View, 30 Rock), David Starzyk (Desperate Housewives, The Young and The Restless), et Jack Wagner (Melrose Place, General Hospital).

* Law & Order: SVU va accueillir en guest star Drea de Matteo (The Sopranos, Desperate Housewives, Joey) dans le rôle d’une femme battue enceinte dans un épisode qui sera diffusé début 2011 sur NBC.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link