Casting : Notorious, 666 Park Avenue, Prodigy Bully, Lady Friends, Untitled Berman/Wright Pilot, Ned Fox Is My Manny, El Jefe, Like Father, Untitled Kevin Williamson Pilot, Go On, Untitled Emmerich/Kloser Pilot, Last Resort, Gotham, Rebounding, Desperate Housewives

29 Fév 2012 à 10:27

* Victor Garber (Alias, Eli Stone – photo) se trouve un nouveau rôle de régulier avec Notorious pour NBC. Le projet est écrit comme un soap qui se centre sur une enquêtrice qui s’infiltre dans une riche famille qu’elle connaît depuis son enfance, en se faisant passer pour la fille de la femme de ménage. Elle cherche alors à résoudre le meurtre de l’héritière qui fut à une époque sa plus proche amie. Garber sera Robert Lawson, le patriarche de la famille et CEO de Lawson Pharmaceuticals. Il est le père  de 4 enfants, est marié pour la seconde fois et a une maitresse.

* Rachael Taylor (Charlie’s Angels) reste sur ABC puisqu’elle prend le premier rôle féminin de 666 Park Avenue. Ce projet parle d’un jeune couple (Dave Annable, Rachael Taylor) qui vient d’accepter de prendre en charge le management d’un historique immeuble d’appartements à New York pour découvrir que des choses étranges s’y passent et que cela met en danger la vie des locataires.

* Missi Pyle (The Artist, Two and a Half Men), Hayley Holmes (The Guild, 90210), Cody Sullivan et Ysa Penajero rejoignent le pilote de Prodigy Bully, une comédie FOX écrite par Mike O’Malley et produite par John Wells qui se base sur un court métrage du même nom. La sitcom se centre sur Audie Murphy, un jeune génie qui utilise son cerveau et ses muscles pour obtenir ce qu’il veut. Pyle sera Celeste, la même plutôt intense d’Audie, tandis qu’O’Malley sera le père. Sullivan et Panjero joueront Cody et Heather, deux camarades de classe d’Audie.

* Josh Hopkins (Cougar Town) et Tymberlee Hill (The Guild, Grey’s Anatomy) ont tous les deux été castés pour se retrouver dans le pilote de la comédie NBC, Lady Friends. La série tourne autour de deux meilleures amies, Nicole (Andrea Anders) et Jen, qui vivent des vies très différentes, mais ne peuvent pas vivre l’une sans l’autre. Hopkins endossera le rôle du mari de Nicole, à moins d’un problème d’emploi du temps à cause de ses engagements sur Cougar Town, qui passe avant si la série se poursuit. Tymberlee Hill sera une amie de Nicole et mère de trois enfants.

* Jordana Spiro (My Boys – photo) prend la tête de la distribution du pilote de la série médicale pour FOX de Josh Berman et Rob Wright. Cela s’intéresse à Grace Delvin (Spiro), une doctoresse qui travaille pour la mafia de Chicago pour sauver son frère qui est endetté jusqu’au cou. Également annoncée, Jamie Lee Kirchner (Mercy) sera une collègue de Grace.

* Fraichement décoré aux Oscars pour son travail sur le scénario de The Descendants, Nat Faxon (Grosse Pointe, The Cleveland Show) décroche le rôle titre de Ned Fox is My Manny, une comédie single-camera pour FOX. Cela tourne autour de Kate (Abby Elliott), une mère célibataire dont le frère, Ned (Faxon), n’a aucun but dans la vie et s’installe avec elle pour l’aider à élever sa fille (Maggie Jones).

* Victor Rasuk (How to Make It in America) et Ana Nogueira rejoignent Ryan Hansen sur le pilote de la comédie Fox, El Jefe. L’histoire se centre sur un homme de 30 ans (Hansen) qui est mis à la porte de chez lui par ses parents et emménage alors chez l’aide de la famille. Rasuk sera alors le fils ainé et le favori de cette dernière, tandis que Nogueira sera la jeune et belle fille qui est aussi un médecin résident très compétitif.

* Erin Daniels (The L Word) a été choisi pour jouer dans le pilote Fox, Like Father dans lequel Colin Ferguson incarne Van qui s’installe chez son fils après le décès de son épouse. Daniels jouera Ali, une mère récemment séparée de son époux et une proche amie de Van.

* Nico Tortorella (Scream 4) rejoint le pilote toujours sans titre de Kevin Williamson pour Fox. Il s’agit d’un thriller au sujet d’un ex-agent du FBI (Bacon) qui mène les recherches pour arrêter le serial killer Joe Carroll (James Purefoy) qui a créé un culte de tueurs en séries. Tortorella sera alors Will Wilson, un ami et confident de Sarah, la dernière victime de Carroll.

* Suzy Nakamura (10 Things I Hate About You) rejoint le pilote de la comédie NBC, Go On,  qui se centre sur un présentateur de sport qui essaie de surmonter une tragédie et trouve du réconfort dans un groupe de thérapie. Nakamura sera dans ce groupe, y jouant une jeune femme qui s’y rend à cause du divorce de ses parents.

* Linus Roache (Law & Order – photo) sera dans le pilote encore sans titre de la série de Roland Emmerich pour ABC qui suit Carter (Max Thierot) un étudiant en astrophysique à New York qui découvre qu’il a été choisi pour détruire les forces du mal. Roache incarnera le sénateur Tera, un ambitieux et énigmatique homme qui a des vues sur la Maison Blanche.

* Bruce Davison (Knight Rider, Kingdom Hospital) et Max Adler (Glee) seront respectivement récurrent et guest star dans le pilote de Last Resort, la nouvelle série de Shawn Ryan actuellement en développement pour ABC. L’histoire tourne autour de l’équipage d’un sous-marin nucléaire américain qui, après avoir ignoré l’ordre de lancer des missiles nucléaires, est pourchassé, s’installant alors sur un avant-poste de l’OTAN et déclarant leur indépendance. Les rôles de Davison et Adler ne sont pas précisés pour le moment.

* Barry Sloane (Holby City) rejoint le pilote de Gotham pour ABC. Cela suivra Annie Travers, une femme flic qui découvre, durant son investigation sur un crime en apparence insoluble, l’existence d’un monde magique caché au cœur de New York. Sloane sera Boyo, le détective qui devient le nouveau partenaire d’Annie dans le monde magique.

* Matt Jones (Breaking Bad) a été casté dans le pilote de Rebounding, une comédie single-camera pour FOX. C’est l’histoire de Danny, un homme qui tente de se remettre de la mort de sa fiancée avec l’aide des idiots de son équipe de pick-up basketball. Jones sera un musicien rockeur qui est membre du groupe d’amis de Danny.

* Scott Bakula (Code Quantum, Men of a Certain Age) va apparaitre dans plusieurs épisodes de la fin de Desperate Housewives. Il jouera le puissant avocat de Bree (Marcia Cross).

* Marin Ireland (Homeland, Mildred Pierce) rejoint The Killing dans un rôle récurrent. Elle sera Liz, la sœur du détective Holder (Joel Kinnaman).

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link