Casting : Notorious, Untitled Kevin Williamson Pilot, 666 Park Avenue, Untitled Mindy Kaling Pilot, First Cut, Next Caller Please, The Family Trap, Rebounding

avatarun article de :
publié le :
22 mar 2012 à 10:12
votre opinion :
0 commentaire

Meagan Good* Actuellement dans Californication, Meagan Good (photo) a décroché le premier rôle du pilote Notorious pour NBC. Le projet est écrit comme un soap qui se centre sur Joanna Locasto (Good), une enquêtrice qui s’infiltre dans une riche famille qu’elle connaît depuis son enfance, en se faisant passer pour la fille de la femme de ménage. Elle cherche alors à résoudre le meurtre de l’héritière qui fut à une époque sa plus proche amie.

* Maggie Grace (Lost) revient sur le petit écran en rejoignant le pilote toujours sans titre de Kevin Williamson pour Fox. Il s’agit d’un thriller au sujet d’un ex-agent du FBI (Kevin Bacon) qui mène les recherches pour arrêter le serial killer Joe Carroll (James Purefoy) qui a créé un culte de tueurs en séries. Grace sera récurrente dans le rôle d’une jeune doctoresse qui se trouve être la seule victime toujours vivante de Carroll.

publicite

* Helena Mattsson (Nikita, Desperate Housewives) a signé pour participer au pilote de 666 Park Avenue. Ce projet parle d’un jeune couple (Dave Annable, Rachael Taylor) qui vient d’accepter de prendre en charge le management d’un historique immeuble d’appartements à New York pour découvrir que des choses étranges s’y passent et que cela met en danger la vie des locataires. Mattsson sera Alexis, l’une des habitantes du 666 Park Avenue.

* Le pilote de la comédie médicale single-camera pour FOX signée Mindy Kaling (The Office) accueille Ed Helms (The Office), Bill Hader (SNL) et Richard Schiff (The West Wing) en guest stars. Le projet suit Mira, une femme obstétricienne/gynécologue qui est plutôt du genre Bridget Jones, avec des collègues de travail excentriques. Helms sera Dennis, un potentiel intérêt romantique qui a un rendez-vous organisé à l’aveugle avec Mira, tandis que Hader sera Tom, l’ex petit-ami. Enfin, Schiff un collègue de travail de Mira qui vit dans le passé et raconte n’importe quoi pour qu’on ne s’en rende pas compte.

* Jack Coleman (Heroes, The Vampire Diaries) vient de rejoindre le pilote First Cut pour The CW. La série se centre une jeune doctoresse (Mamie Gummer) qui est ravie de laisser son passé de nerd derrière elle pour découvrir qu’en fait, la vie à l’hôpital n’est pas bien différente du lycée. Coleman sera Tim Granger, l’intimidant chef du personnel à l’hôpital Denver Memorial.

* Ryan Devlin (Cougar Town, Brothers And Sisters) s’ajoute à la distribution du pilote de Next Caller Please, une comédie single camera pour NBC. L’histoire est orientée sur Cam Doherty (Dane Cook), un DJ alpha male, et sur Stella Hoobler (Collette Wolfe), sa nouvelle collègue féministe dans les bureaux d’une station de radio. Devlin sera Mason, un autre animateur de la radio qui prend du plaisir à s’imposer comme un rival de Doherty.

* James Pumphrey a été annoncé hier dans The Family Trap et il est déjà remplacé aujourd’hui par un petit nouveau, Mike Castle, suite à des changements dans le scénario après les premières lectures avec tout le casting. Cette comédie single-camera pour ABC tourne autour de nouveaux mariés, Annie (Moore) et Ben (Franklin), qui se voient offrir l’opportunité de prendre la tête d’un nouveau restaurant. Cela les ramène dans la ville natale de la jeune femme et les rapproche, par la même occasion, de sa famille. Castle sera Zach, le jeune frère d’Annie.

* Un autre pilote subit des changements dans son scénario qui ont pour conséquences un changement dans la distribution. Aly Michalka quitte ainsi Rebounding, un pilote de comédie single-camera pour FOX. C’est l’histoire de Danny (Forte), un homme qui tente de se remettre du décès de sa fiancée avec l’aide des idiots de son équipe de pick-up basketball. Michalka devait jouer Taryn, la petite-amie de Dave, un ami de Danny interprété par Hayes MacArthur. Le personnage est réécrit pour être plus âgé.

Laissez un commentaire

©2006-2014 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress.
102 queries. 1,994 seconds.