Actu US
Mercredi 9 novembre 2011 à 9:54 | 1 commentaire | | | |

Casting : Once Upon a Time, NCIS: LA, Dallas, Two and a Half Men, House, Franklin & Bash, Last Man Standing

avatar par .

Emilie de ravin Casting : Once Upon a Time, NCIS: LA, Dallas, Two and a Half Men, House, Franklin & Bash, Last Man Standing* Once Upon a Time recrute Emilie De Ravin (Lost – photo) pour endosser le rôle de Belle, le personnage venant de « La Belle et la Bête ». Elle serait connectée à Rumplestiltskin (Robert Carlyle), mais aucun détail supplémentaire n’est donné pour le moment. Elle apparaitra dans l’épisode 12 qui sera diffusé début 2012 sur ABC.

* Miguel Ferrer (Crossing Jordan, The Protector) est actuellement dans Desperate Housewives, mais il rejoint tout de même NCIS: LA dans un rôle récurrent. Il sera Allan Granger l’assistant du directeur du NCIS.

* Carlos Bernard (24) rejoint la nouvelle version de Dallas dans un rôle récurrent. Il jouera un businessman vénézuélien qui essaie de conclure un marché avec J.R. (Larry Hagman). Il apparaitra assez tôt dans la première saison diffusée l’été prochain sur TNT.

* Mimi Rogers (The Loop, The X-Files) sera guest star dans Two and a Half Men. Elle deviendra ainsi la mère de Walden Schmidt (Ashton Kutcher) et participera à au moins 2 épisodes.

* Jeffrey Wright (Angels in America) fait un détour par le petit écran pour être guest star dans House. Il interprétera un neurochirurgien de renom qui se trouve être le mentor de Foreman (Omar Epps) et il pourrait bien tenir le sort de House (Hugh Laurie) entre ses mains. L’épisode sera diffusé début 2012.

* Jane Seymour (Dr. Quinn), Peter Weller (Dexter, 24) et Beau Bridges (Stargate SG-1) seront guest stars dans le même épisode de Franklin & Bash. Seymour jouera la mère de Peter Bash (Mark Paul Gosselaar), tandis que Bridges reprendra son rôle de Leonard Franklin qu’il tenait dans la première saison. Weller sera le client, une rock star dont le fils est renvoyé du club qu’il a créé.

* Nick Jonas (Jonas) va participer à Last Man Standing, interprétant le rôle du fameux Ryan, le père du petit-fils de Mike (Tim Allen). Il sera présent dans l’épisode de Noël.

Partager cet article

publicite
56 queries. 1,159 seconds.