Casting : Only Fools and Horses, Bad Girls, Devious Maids, Living Loaded, Last Resort, The Frontier, Nashville, Save Me, Go On, Zero Hour, Untitled Mindy Kaling Pilot, The Good Wife, Treme

* John Leguizamo vient tout juste de signer un contrat de développement avec ABC et il se retrouve déjà à la tête d’un pilote, celui du remake de la comédie britannique Only Fools And Horses. Le show suit deux frères, Del (Leguizamo) et Rodney, qui tentent par des moyens plus ou moins douteux de devenir millionnaires. Le rôle était tenu par Sir David Jason dans l’originale.

* Jurnee Smollett (Friday Night Lights, The Defenders) se retrouve elle aussi dans un remake, celui de Bad Girls pour NBC. La série prend place dans une prison pour femmes et Smollett sera Gwen, un star de la musique qui vivait dans l’excès jusqu’à ce que la brigade anti-drogue l’envoie derrière les barreaux sans possibilité de libération sous caution.

* Donald Sutherland sera aux côtés de Mike Vogel dans la comédie Fox Living Loaded. L’histoire tourne autour de Dan (Vogel), un blogueur fêtard qui doit revoir ses plans de carrière quand il devient présentateur de radio chez NPR. Sutherland sera ainsi Grant, le sérieux responsable de la station de radio qui est aussi le père de Dan.

*Scott Speedman (Felicity) est de retour à la télévision pour tenir un des premiers rôles du pilote Last Resort chez ABC, de Shawn Ryan et Karl Gadjusek. Il rejoint donc Andre Braugher dans cette équipe de sous-mariniers qui désobéissent à un ordre et deviennent des fugitifs avant de s’installer sur une île et de se déclarer une nation indépendante nucléaire. Speedman sera Xo Sam Kendal, le second du Capt. Chaplin (Braugher) qui est considéré comme « le cœur du bateau ».

Camille de Pazzis (Pigalle, la nuit) a aussi rejoint l’aventure dans la peau de Sophie, une scientifique en charge des écoutes et qui est choquée quand Chaplin et son équipe prennent le pouvoir.

* Erik Jensen (Gravity, CSI) rejoint le pilote du western The Frontier sur NBC. L’histoire prend place dans les années 1840 et suit les rêves d’un groupe du Missouri qui s’en va plus vers l’Ouest vers des territoires inexplorés. Jensen deviendra ainsi l’un des voyageurs, un docteur profondément religieux.

* Après Dania Ramirez, c’est Ana Ortiz (photo) qui rejoint le casting du pilote ABC Devious Maids, le projet de Marc Cherry au sujet de 4 ambitieuses femmes de ménage qui travaillent pour la haute société de Beverly Hills. Ortiz, qui a joué dans Ugly Betty, sera Marisol, une femme diplômée qui a une raison bien particulière pour vouloir travailler en tant qu’aide dans les quartiers chics. Son fils a été récemment condamné pour meurtre, et elle est déterminée à en apprendre le plus possible sur l’affaire.

* L’australienne Clare Bowen (Home and Away) débute sa carrière sur le petit écran américain dans le pilote de Nashville pour ABC. C’est un soap qui se déroule dans les coulisses de la scène musicale de Nashville et qui suit deux stars, une au sommet et une qui est sur la pente montante de sa carrière. Cette dernière, Scarlett, sera ainsi interprétée par Bowen.

* Madison Davenport (Shameless US) deviendra la fille d’Anne Heche dans le pilote de Save Me, une comédie single-camera pour NBC. L’histoire se centre sur une femme (Heche) qui, après un accident, se met à croire que Dieu l’utilise pour communiquer.

* Julie White (Transformers) est la première actrice à être choisi pour le pilote de Go On, une comédie NBC signée Scott Silveri. L’histoire tourne autour d’un présentateur sportif qui cherche à surmonter une récente perte et qui trouve du réconfort au sein d’un groupe de thérapie. White incarnera alors Anne, une récente veuve qui n’arrive pas à surmonter sa colère causée par la douleur.

* Scott Michael Foster (Greek, la dernière saison de Californication) sera dans le pilote Zero Hour de ABC. Le projet se centre sur un homme qui, après avoir passé 20 ans en tant qu’éditeur d’un magazine peu porté sur les théories conspirationnistes, se retrouve lui-même au cœur de l’une des plus importantes conspirations de l’histoire. Foster sera un membre du magazine Modern Skeptic.

* Le comédie Ed Weeks a été engagé sur le pilote de la comédie médicale écrite par Mindy Kaling (The Office). Le projet suit une femme obstétricienne/gynécologue qui est plutôt du genre Bridget Jones, avec des collègues de travail excentriques. Weeks sera un docteur connu pour être un séducteur.

* Après l’annulation de Mr. Sunshine, Matthew Perry est se tourne vers The Good Wife, puisqu’il vient de décrocher une rôle récurrent dans la série judiciaire de CBS. Il deviendra ainsi un avocat de Chicago qui interviendra dans une investigation sur une fusillade impliquant la police. Alicia (Julianna Margulies) se retrouvera à l’assister et questionnera rapidement ses techniques.

* Isabella Rossellini revient sur le petit écran dans Treme. Elle jouera la mère d’Annie Tee (Lucia Micarelli) dans la troisième saison.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link