* Après être passé par Weeds cet été, Richard Dreyfuss (photo) poursuit sur le petit écran. Il vient de signer pour apparaître dans les 4 derniers épisodes de la saison de Parenthood. Il sera Gilliam T. Blount, un ancien grand producteur de théâtre qui est un vieil ami de Zeek (Craig T. Nelson) et qui espère faire son comeback dans le métier.

* Il a été confirmé que William Petersen allait faire une apparition prochainement dans CSI. Il aurait tourné une scène, mais aucune information supplémentaire n’a été divulguée. Cela dit, l’épisode diffusé cette semaine sur CBS tournera autour de sa femme (Jorja Fox) et de sa mère (Phyllis Frelich), les spéculations vont donc bon train.

* La nouvelle saison de Damages prend actuellement forme, le tournage allant bientôt débuter. On apprend aujourd’hui que Chris Messina (Six Feet Under) sera un ami de jeunesse d’Ellen (Rose Byrne) qui est désormais un soldat décoré qui a été recruté pour travailler pour une société de sécurité en Afghanistan qui est la cible de la saison. Dylan Baker (Kings, Drive) jouera un opportuniste avec des connexion au moyen orient.

* Alors que l’on attend toujours une date de diffusion pour le téléfilm préquelle de Burn Notice consacré à Sam Axe (Bruce Campbell), on peut se consoler avec des détails sur la distribution. Chandra West (The Gates, John From Cincinnati) sera Donna, une femme que Sam a récemment commencé à fréquenter. RonReaco Lee (The Good Guys) jouera Dr. Ben Delaney, une médecin travaillant pour une clinique gratuite en Colombie qui se retrouve pris dans le filet de terroristes. Kiele Sanchez (Lost, The Glades) tiendra le rôle d’une humanitaire qui apporte de la nourriture aux plus pauvres. Et enfin, John Diehl (Miami Vice, The Shield) sera le supérieur de Sam qui est alors en mission en Colombie.

* House of Lies complète sa distribution avec l’ajout de Kristen Bell (Veronica Mars, Gossip Girl). Il s’agit de l’adaptation du livre éponyme de Martin Kihn par Matthew Carnahan qui se centre sur Marty (Don Cheadle), un consultant en gestion à succès qui n’hésite pas à manipuler par tous les moyens possibles pour obtenir l’information que veulent ses clients. Bell sera une diplômée de Brown qui travaille avec Marty.

* Teri Polo (The West Wing, I’m with Her) et Mather Zickel (Reno 911! , The Cape) décrochent les premiers rôles de la comédie Man Up! pour ABC. Cette série de Chris Moynihan se penche sur ce qu’il faut pour survivre en tant qu’homme moderne, à travers les points de vue de trois meilleurs amis et des femmes de leurs vies. Moynihan et Zickel seront deux des amis, tandis que Polo sera la femme du troisième ami, une super maman accro à Facebook.

* Darrell Hammond (Damages, SNL) est en négociation pour rejoindre Hound Dogs, un pilote TBS qui prend place dans le monde d’une ligue mineure de baseball. Il jouera la mascotte de l’équipe, celui qui se déguise en chien et qui, ici, n’arrêter pas de flirter avec tout ce qui bouge ou presque.

* Le britannique Charlie Cox (Lewis, Downton Abbey) rejoint le casting de la seconde saison de Boardwalk Empire dans un rôle récurrent, celui d’un dangereux immigrant d’Irlande du Nord qui sera lié à l’IRA.