* Sans surprise, un autre acteur de Friday Night Lights s’arrête dans Parenthood. Cette fois, il s’agit de Michael B. Jordan (photo) qui sera un nouvel intérêt romantique pour Haddie Braverman (Sarah Ramos). Il ne doit apparaître que pour deux épisodes pour le moment, mais si cela fonctionne bien, il pourrait rester plus longtemps.

* Mandy Moore qui était présente dans le double épisode de fin de la saison 6, reviendra dans le sixième de la nouvelle saison. Elle jouait Mary, une patiente qui avait du assister Bailey (Chandra Wilson) lors d’une situation à risques. Les raisons de son retour ne sont pas encore connues.

* La jeune actrice Naturi Naughton, connue pour avoir jouer dans la récente version cinématographique de Fame, va apparaître dans la saison 4 Mad Men. Bien entendu, comme toujours avec cette série, tout ce qui entoure son rôle et la durée de sa participation est tenu secret.

* Victor Webster (Melrose Place, Mutant X) rejoint la nouvelle saison de Castle dans le rôle de Josh Davidson, le nouveau petit ami de Beckett (Stana Katic). Il fera sa première apparition dans l’épisode 4 et, bien entendu, intriguera Castle (Nathan Fillion).

* Sam Page (Mad Men, Desperate Housewives) va participer à plusieurs épisodes de Gossip Girl dans le rôle d’un professeur travaillant pour l’université de Columbia. Il fera sa première apparition dans le quatrième épisode de la nouvelle saison.

* Kate Micucci (‘Til Death, Scrubs) sera récurrente dans la nouvelle série de la Fox, Raising Hope. Présente dans le pilote originale dans le rôle de Michelle, la cousin du héros – qui se retrouve à devoir élever son bébé quand la mère de ce dernier se retrouve en prison. Des changements ont fait qu’elle n’était plus présente, mais Greg Garcia, créateur de la série, lui a trouver un nouveau rôle, celui de Shelly, une jeune femme qui s’occupe d’une garderie pour bébés et chiens.