Casting : Parks & Rec, New Girl, The Good Wife, Gossip Girl, Breaking In, NCIS

* Paul Rudd (photo) revient sur le petit écran (il avait déjà participé à Friends et Reno 911!) pour jouer dans Parks and Recreation. Il tiendra le rôle d’une figure bien connue de Pawnee qui devient à son tour candidat aux élections. Il sera donc guest star pour plusieurs épisodes. Sa première apparition sera dans l’épisode diffusé le 19 janvier sur NBC.

* Dermot Mulroney passe à son tour sur le petit écran (et est aussi apparu dans Friends d’ailleurs), et ce, pour New Girl. Il sera un nouvel intérêt romantique pour Jess (Zooey Deschanel) qui se trouve être le père fortuné de l’un de ses élèves. Il devrait être présent dans la série à l’arrivée du printemps.

* The Good Wife aime ses guest stars et ne cesse de les rappeler. Pour les sweeps, le temps d’un épisode diffusé le 19 février, reviendront Rita Wilson, Parker Posey, Denis O’Hare, Edward Herrmann, John Benjamin Hickey, Amy Sedaris, Renee Elise Goldsberry et Jack Carpenter. Le tout se fera sur fond de class action.

* Au rayon des retours, William Baldwin fera le sien dans Gossip Girl, également dans un épisode de février. Il reprend donc son rôle de William Van Der Woodsen, le père de Serena (Blake Lively).

* FOX dévoile peu à peu à quoi va ressembler Breaking In, et plus le temps passe, plus la première saison semble loin. Il est maintenant confirmé qu’Odette Annable ne sera présente que dans 4 épisodes, restant à plein temps dans House. Megan Mullally joue la nouvelle boss de Contra Security, comme ce fut annoncé précédemment, et accueille à ses côtés Erin Richards (Being Human UK) dans le rôle de son assistante.

* Perrey Reeves (Entourage) rejoint NCIS dans un rôle potentiellement récurrent, celui de Wendy, l’ancienne fiancée de Tony (Michael Wheatherly) qui a récemment repris contact avec lui. Elle est une journaliste d’investigation qui  fait tout ce qui a à faire pour obtenir ce qu’elle veut pour ses articles, ce qui rendra son entrée au NCIS des plus notables.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link