Casting : Parks & Recreation, CSI: NY, CSI: Maimi, The Good Wife, Hell On Wheels, Suits, Revenge, Once Upon a Time, Community

* Comme annoncé dans le précédent season finale, Parks & Recreation reçoit celle que l’on nomme Tammy 1, la terrifiante première femme de Ron Swanson (Nick Offerman) qui sera donc jouée par Patricia Clarkson (Six Feet Under – photo). Elle devrait apparaitre dans deux épisodes, dont le season premiere.

* Aly Michalka (Hellcats) et Jaime Ray Newman (Eastwick, Eureka) seront guest stars au début de la saison 8 de CSI: NY. Newman sera Claire Taylor, la femme de Mac (Gary Sinise) qui a disparu lors des attentats terroristes du 11 septembre 2001. Elle apparaitra donc dans des flashbacks lors du season premiere qui rendra hommage aux victimes des attaques. Michalka sera présente la semaine suivante, dans le second épisode, endossant le rôle d’une rockeuse prénommée Miranda qui évolue dans la scène underground de New York et qui sera interrogée quand son petit-ami sera retrouvé mort.

* Dans CSI: Miami cette fois, Alana de la Garza va reprendre son rôle de Marisol Delko Caine, elle aussi via des flashbacks, forcément.

* Les avocats de Lockhart/Gardner vont affronter un avocat britannique nommé Abbott Thrush qui sera joué par Eddie Izzard (The Riches, United States of Tara) dans la prochaine saison de The Good Wife. Il semble qu’un dossier trouvera sa route vers une court britannique.

* Actuellement dans Damages, Tom Noonan sera cet automne dans Hell On Wheels, la nouvelle série d’AMC, dans le rôle du révérend Nathaniel Cole, dans ce Western prenant place dans les années 1860.

* Alicia Coppola (Jericho) sera guest star dans un épisode de la seconde moitié de la première saison de Suits dans le rôle d’Alexandra Leeds, une femme du passé d’Harvey (Gabriel Macht) qui réapparait soudainement, apportant avec elle de gros problèmes.

* Max Martini (The Unit) sera récurrent dans la nouvelle série ABC, Revenge. Il jouera Frank Saunders, un détective privé pragmatique qui est employé par Conrad Grayson (Henry Czerny), le riche patriarche du clan que l’héroïne de la série (Emily Van Camp) veut ruiner par vengeance.

* David Anders (Alias, Heroes, The Vampire Diaries) sera guest star dans Once Upon a Time. Il apparaitra pour la première fois dans l’épisode 3, jouant un docteur qui a un rendez-vous galant avec Mary Margaret (Ginnifer Goodwin), aka Blanche Neige.

* Martin Starr (Party Down) sera guest star dans la nouvelle saison de Community. Il sera un professeur de science politique dans le second épisode. Il pourrait revenir plus tard dans la saison.

* L’animateur de talk show Craig Kilborn fera la guest star dans le season premiere de l’ultime saison de Chuck. Il jouera Roger Bale, un charmant investisseur/arnaqueur qui a volé de l’argent à des personnes très dangereuses et qui est lui-même relativement dangereux.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link