Casting : Person of Interest, Political Animal, Super Fun Night, The Unprofessional, Bones

* Amy Acker (Alias, Angel, Happy Town – photo) sera la guest star du dernier épisode de la première saison de Person of Interest. Son numéro sera délivré par la Machine et Reese (Jim Caviezel) devra alors la protéger de certains de ses clients pouvant être potentiellement dangereux, car elle joue une psychiatre pour les riches et puissants qui connait des secrets compromettants.

* Roger Bart (The Event, Desperate Housewives) et Dan Futterman (Judging Amy) s’ajoutent à la distribution de Political Animals. Cette mini-série USA Network en 6 épisodes  sera centrée sur Elaine Barrish (Sigourney Weaver), une ancienne première dame divorcée qui est maintenant secrétaire d’État et qui se bat pour garder sa famille unie en même temps qu’elle gère des crises du département d’État. Elle a par ailleurs trouvé une improbable alliée en la personne de Susan Berg (Carla Gugino), une journaliste qui a passé sa carrière à s’en prendre à elle. Bart sera Barry Harris, le nouveau chef du personnel de l’équipe du Président qui se lance dans une campagne contre Elaine. Futterman sera un responsable bien placé au Washington Post qui entretient une relation personnelle intime avec Susan.

* Finalement, la distribution du pilote de Super Fun Night est complète avec l’ajout d’Edi Patterson dans le dernier rôle régulier. Ce pilote de comédie pour CBS raconte l’histoire de 3 amies — Kimmie (Rebel Wilson), Helen-Alice (Jenny Slate) et Marika (Patterson) — qui, tous les vendredis, tentent de passer une soirée super fun.

* Petit recasting sur le pilote de The Unprofessional (titre provisoire), la comédie multi-camera pour ABC signée Kari Lizer. Zachary Gordon (Diary of a Wimpy Kid) remplace Aidan Potter dans le rôle du fils du personnage interprété par Mary McCormack. Pour rappel, l’histoire tourne autour de Hilary Pfeiffer-Dunne (McCormack), une carriériste qui se retrouve au chômage et doit maintenant faire face à un challenge de taille, rester à la maison avec ses deux adolescents alors qu’elle ne sait pas du tout comment s’y prendre.

* Cyndi Lauper va faire son retour dans Bones. Elle a signé pour un épisode de la saison 7, reprenant son rôle de la médium Avalon Harmonia. Le twist supplémentaire étant que l’épisode dans lequel elle va apparaitre se déroulera du point de vue de la victime, une première pour la série.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link