* David Krumholtz (Numb3rs – photo) rejoint le pilote de Playboy, pour NBC. Il jouera le manager du célèbre club dans le Chicago de 1963. Le personnage est décrit comme allant au bout des choses, et comme étant légèrement nerd, profitant alors de son poste pour fréquenter les gens cool.

* Frances O’Connor (Cashemere Mafia) va participer au pilote de Hallelujah, la nouvelle série de Marc Cherry pour ABC. L’histoire se déroulera ainsi à Hallelujah, dans le Tennessee, quand la ville est déchirée par les forces du bien et du mal. Sa fortune change avec l’arrivée d’un étranger, Rye Turner, apportant avec lui, justice, paix et foi. O’Connor sera la femme de Rye qui doit gérer les conséquences des problèmes de santé de leur fils.

* Kelly Bishe (Scrubs) décroche le premier rôle du pilote d’Iceland, une comédie Single-Camera pour FOX qui se centre sur Mackenzie, une femme dans la vingtaine dont le fiancé vient de décéder. John Boyd (24) est également casté dans ce pilote.

* Tony Goldwyn (From the Earth to the MoonEarth, Law & Order : CI) se joint à la distribution de Damage Control, le dernier pilote de Shonda Rhimes pour ABC. L’histoire tourne autour d’Olivia Price (Kerry Washington), une spécialiste de la gestion de crises, et de son équipe dysfonctionnelle. Goldwyn sera le Président des USA, Fitzgerald Grant, qui engage Olivia pour gérer le problème d’une femme qui prétend avoir eu une relation avec lui.

* Après un passage remarqué dans Eastbound & Down, Don Johnson (Miami Vice, Nash Bridges) poursuit son retour sur le petit écran. Il sera en effet la star du pilote NBC intitulé A Mann’s World, une série qui suit la vie compliquée de Allan Mann (Johnson), coiffeur de célébrités à Los Angeles qui cherche à rester à la page dans un monde qui évolue vite. Il va alors prendre des risques et investir pour agrandir son salon.

* Russell Hornsby (Lincoln Heights, In Treatment) et Bitsie Tulloch (Quarterlife) s’ajoutent au casting de Grimm, un cop show fantastique pour NBC qui revisite les contes de Grimm. L’histoire se centre sur Nick Burckhardt (David Giuntoli), un détective qui commence à percevoir des humains comme étant des bêtes. Il va alors découvrir qu’il est l’héritier d’une lignée devant protéger les humains des bêtes. Hornsby sera le partenaire de Burckhardt, tandis que Tulloch sera sa petite-amie.

* Raza Jaffrey (Spooks, Mistresses) rejoint Smash, un autre pilote NBC qui nous emmène dans les coulisses de la création d’un show de Broadway sur Marilyn Monroe. Jaffrey sera le petit-ami de Karen (Katharine McPhee), la star du show. Son personnage sera un employé de la mairie.

* Frances Fisher (Eureka, The Shield) sera la mère des héroïnes de Partners, un cop show ABC sur deux détectives, Mattie (Scottie Thompson) et Jess (Annie Wersching), qui sont secrètement demi-sœurs. Son personnage sera en prison pour avoir tué son mari violent.

* Jennifer Aspen (Glee, Rodney) est la première actrice à être engagée pour le pilote de Good Christian Bitches, une dramédie ABC. L’histoire se centre sur Amanda Vaughn, mère de deux enfants, récemment divorcée, qui décide d’avoir un nouveau départ. Pour ce faire, elle retourne dans le quartier de Dallas où elle a grandi pour se retrouver dans un tourbillon de potins, de botox et de fraudes. Aspen sera l’une des « bitches », obsédée par son poids, mais mangeuse compulsive.

* House va accueillir Donal Logue (Terriers, Life) dans le rôle du patient de la semaine dans l’épisode 20 de la saison qui marquera également le retour de Candice Bergen dans le rôle d’Arlene, la mère de Cuddy (Lisa Edelstein).

* La liste des guest stars de prestige ne fait que s’allonger pour 30 Rock qui va recevoir une visite de Susan Sarandon. Les détails de sa participation sont pour le moment inconnus, mais elle sera dans l’épisode diffusé le 17 mars sur NBC.