* Madchen Amick (Twin Peaks, Damages, Californication – photo) décroche le premier rôle féminin de S.I.L.A. pour NBC. Un drama complexe dans la veine de Traffic qui prend place dans le monde de la criminalité, de la police, et de la politique à Los Angeles. L’histoire se centre sur le détective Terry Mullins qui travaille pour l’unité spéciale d’investigation du maire de L.A. Amick sera Mary, une avocate à succès travaillant pour la ville et qui vient d’un milieu ouvrier.

* Jonah Lotan (Generation Kill) et Kelli Garner (My Generation) complètent la distribution de Pan Am, un pilote ABC qui prend la forme d’un soap suivant un groupe de pilotes et d’hôtesses de l’air travaillant pour la célèbre Pan Am dans les années 1960. Lotan sera Dean, le nouveau capitaine charismatique du Majestic, le nouveau clipper de la Pan Am. Garner sera Kate, une hôtesse intelligente parlant 3 langues, mais qui est également légèrement rebelle.

* Brian Hallisay (Privileged) se joint au casting du drama horrifique de The CW, Awakening. C’est donc l’histoire de deux sœurs, Jenna (Lucy Griffiths) et Jayce (Meredith Hagner), qui s’affrontent au cœur d’une attaque de zombies. Hallisay sera le petit-ami de Jenna.

* Brooke D’Orsay (Royal Pains, Gary Unmarried) a été castée dans le premier rôle féminin de Smothered, un pilote de comédie multi-camera pour ABC. L’histoire d’un couple, Zack (Kyle Howard) et Gillian (D’Orsay), qui se retrouvent étouffés par leurs parents respectifs.

* Gabriel Mann (Mad Men, Legend of the Seeker) rejoint le pilote de Revenge, un drama ABC. Il s’agit d’une version contemporaine du Comte de Monte Cristo d’un point de vue féminin, l’histoire se centrera sur Emily Thorn (Emily VanCamp), une mystérieuse jeune femme qui se rend dans les Hamptons pour accomplir sa vengeance sur les gens qui ont détruit sa famille. Mann jouera un génie milliardaire à la croisée de Mark Zukerberg et Howard Hughes qui sera le bienfaiteur d’Emily.

* Brian F. O’Byrne (FlashForward, Brotherhood) vient d’être recruté dans le pilote de la version américaine de Prime Suspect pour NBC qui parle de l’iconoclaste détective de la police de New York, Jane Timoney (Maria Bello). Il sera un détective qui ne se gênera pas pour évincer Jane quand il le pourra.

* Kevin Chapman (Brotherhood – photo) rejoint Person of Interest, le drama CBS développé par Jonah Nolan. C’est un crime drama centré sur Reese (Jim Caviezel), un ancien de la CIA présumé mort qui fait équipe avec un mystérieux milliardaire (Michael Emerson) pour combattre le crime à New York. Chapman sera un détective de la police de New York qui les aide.

* Sasha Roiz (Caprica) vient d’être engagé pour être régulier dans Grimm, un pilote NBC. Dans ce cop show fantastique, Nick Burckhardt (David Giuntoli) est un détective qui distingue les humains des monstres et qui a comme mission de protéger les humains. Le tout prend place dans un monde où les créatures des contes de Grimm existent. Roiz sera le capitaine de la police.

* Arielle Kebbel (Life Unexpected) va participer au pilote de Hallelujah, la nouvelle série de Marc Cherry pour ABC. L’histoire se déroulera ainsi à Hallelujah, dans le Tennessee, quand la ville est déchirée par les forces du bien et du mal. Sa fortune change avec l’arrivée d’un étranger, Rye Turner, apportant avec lui, justice, paix et foi. Kebbel sera une jeune et sexy sirène.

* Afton Williamson, une actrice connue pour sa carrière à Broadway, obtient son premier rôle de régulière à la télévision dans le pilote d’un drama médical fantastique développé par Susannah Grant pour CBS (et qui n’a pas de titre pour le moment). C’est l’histoire d’un chirurgien très compétitif (Patrick Wilson) dont la vie sera bouleversée irrémédiablement quand son ex-femme (Jennifer Ehle) va mourir et va revenir de l’au-delà. Williamson sera une travailleuse sociale.

* Il va y avoir un retour inattendu dans CSI puisque Louise Lombard va reprendre son rôle de Sofia Curtis durant les sweeps de mai. Elle n’est pas apparue dans le show depuis la saison 8 et a depuis eut une promotion, se retrouvant au poste de Député Chef. Elle va intervenir dans l’affaire Haskell, blâmant Langston (Laurence Fishburne), Catherine (Marg Helgenberger), et Brass (Paul Guilfoyle) pour ce qu’il a fait dernièrement et désire tout remettre dans les mains du FBI.

* L’actrice anglaise Natalie Dormer (The Tudors, Silk – photo) a décroché un rôle dans le pilote de Poe pour ABC. La série suit Edgar Allan Poe (Chris Egan, Kings), le premier détective de l’histoire qui utilise des méthodes non conventionnelles pour enquêter sur de sombres mystères dans le Boston des années 1840. Dormer sera Celeste, propriétaire du journal dans lequel Poe écrit qu’elle a hérité suite à la mort dans de mystérieuses circonstances de son fiancé.

* Judith Light (Who’s the Boss?, Ugly Betty ) rejoint la distribution du pilote de la comédie de Other People’s Kids, qui se centre sur Adam (Jesse Bradford), jeune homme de 32 ans sans responsabilités qui se retrouve avec une famille quand il s’éprend de Michelle (Bonnie Somerville), une femme plus âgée que lui – avec deux enfants, un ex-mari et par conséquent des ex-beaux-parents. Light incarne alors l’ex-belle-mère excentrique de Michelle, qui vit avec son amant.

* Le casting de la comédie single camera Bent pour NBC s’étoffe, avec cette fois-ci Jeffrey Tambor (Arrested Development) pour incarner le père de Pete (David Walton), entrepreneur engagé par Alex (Amanda Peet), mère célibataire, pour refaire sa cuisine et qui cherche à ne pas tomber amoureuse de lui. En tout cas, Pete vit avec son père, un ancien acteur qui a besoin d’être conduit partout. Margo Harshman (Even Stevens) a également été annoncée dans le rôle de la sœur d’Alex.

* Le second vendeur de Work It vient d’être trouvé ! En effet, Amaury Nolasco partage donc l’affiche avec Ben Koldyke (Big Love, How I Met Your Mother)dans cette comédie multicaméra. L’histoire se centre sur  Lee (Koldyke) et Angel (Nolasco), deux vendeurs de voitures sans travail qui réalisent qu’ils vivent dans un monde de femmes, alors ils décident de s’habiller en femmes pour obtenir un travail de représentants pharmaceutiques. Kristin Eggers a aussi été castée dans le pilote.

* Deux nouveaux pères ont été trouvés pour The Council of Dads, comédie de Peter Tolan pour la Fox. C’est l‘histoire de Michael qui, avant de décéder, regroupe 5 amis pour le remplacer auprès de ses deux enfants, chacun étant chargé d’un pan de l’éducation. Rick Gomez (Justified) sera alors le “fitness dad” qui devra s’assurer que les enfants font bien du sport, mange bien et reste mince, et Richard T. Jones (Terminator : The Sarah Connor Chronicles) sera le “homework dad”.