Casting : Political Animals, Ralph Lamb, DILFS, Nashville, Gilded Lilys, The Unprofessional, Americana, L.A. Noir, Downwardly Mobile

* Gros casting pour Political Animals, puisque Sigourney Weaver (photo) endossera le premier rôle de cette  mini-série USA Network en 6 épisodes. L’histoire sera centrée sur Elaine Barrish (Weaver), une ancienne première dame divorcée qui est maintenant secrétaire d’État et qui se bat pour garder sa famille unie en même temps qu’elle gère des crises du département d’État. Elle a par ailleurs trouvé une improbable alliée en la personne de Susan Berg, une journaliste qui a passé sa carrière à s’en prendre à elle.

* Ralph Lamb accueille Carrie-Ann Moss dans le premier rôle féminin du pilote pour CBS. Ce projet est une série historique tournant autour de Ralph Lamb (Dennis Quaid) qui a été shérif de 1961 à 1979 et qui a participé à la formation du département de police de Las Vegas. Il est connu pour avoir confronté la mafia et les Hell’s Angels, ainsi que pour n’avoir jamais tiré sur personne durant ses 18 ans de carrière. Moss sera Katherine O’Connell,  fille d’un fermier locale et désormais assistante du procureur qui connait les Lamb depuis toujours.

* Jesse Bradford (Outlaw, The West Wing) et Anthony Anderson (Law & Order, Treme) rejoignent la comédie NBC de Jimmy Fallon intitulée DILFs qui se centre sur trois hommes dans la trentaine qui apprécie d’être parents même s’ils n’ont pas vraiment grandi eux-mêmes. Anderson sera un collectionneur de comic books qui est devenu un père au foyer qui s’occupe de 4 enfants. Bradford jouera un avocat récemment divorcé qui est sûr de tout, sauf de l’éducation de son bébé de 9 mois.

* Connie Britton (Friday Night Lights, American Horror Story) a été castée dans Nashville, un pilote pour ABC. Cette série se présente comme un soap qui se déroule dans les coulisses de la scène musicale de Nashville et qui suit Rayna James (Britton), un star qui était au sommet, mais qui perd de sa popularité et qui est forcée par son label de collaborer avec la nouvelle star montante, Juliette Barnes (Hayden Panettiere).

* John Barrowman (Torchwood) rejoint la large distribution de Gilded Lilys, un pilote pour ABC. L’histoire se place en 1895 et se centre sur Edwin Lily (Brian F. O’Byrne) qui essaie de raviver la fortune familiale en ouvrant le plus luxueux des hôtels de New York. Barrowman sera Julius Lily, le frère playboy d’Edwin.

* Greg Germann (Ally McBeal, House of Lies – photo) se retrouvera face à Mary McCormack dans le pilote de The Unprofessional (titre provisoire), une comédie multi-camera pour ABC signée Kari Lizer. L’histoire tourne autour de Hilary Pfeiffer-Dunne (McCormack), une carriériste qui se retrouve au chômage et doit maintenant faire face à un challenge de taille, rester à la maison avec ses deux adolescents alors qu’elle ne sait pas du tout comment s’y prendre. Germann sera le mari d’Hilary qui est souvent en voyage.

* David Alpay (The Tudors, The Borgias) a été engagé sur le pilote d’Americana, un soap dans l’industrie de la mode pour ABC. L’histoire se centre sur l’iconique designer Robert Soulter (Anthony LaPaglia), patriarche d’une large famille professionnelle qui vient de s’étendre avec l’arrivée d’Alice Clarke (Ashley Greene), une jeune designeuse qui chamboule toute la marque. Alpay sera Jesse, le fils ainé de Robert qui a récemment été promu co-préseident d’Americana, l’entreprise familiale.

L’annulation de Terra Nova est toute fraiche, mais Christine Adams est déjà partie sur autre chose, puisqu’elle rejoint également Americana. Elle sera Sierra, la femme de Robert, une ancienne mannequin.

* Jeremy Strong (The Good Wife) rejoint L.A. Noir, le pilote développé par Frank Darabont  pour TNT qui se centrera sur le chef de la police de Los Angeles, William Parker, et sur son affrontement avec le mafieux Mickey Cohen. Le tout s’étend sur une décennie de conflits, des années 40 aux ‘50s. Strong sera Mike Hendrey, le bras droit de Cohen.

Romy Rosemont (Glee) et Mary Birdsong (Reno 911!) ont été castées dans le pilote de Downwardly Mobile, la nouvelle série de Roseanne Barr pour NBC. Barr y incarne la propriétaire d’un camping à mobile home et la mère de substitution de ceux qui vivent là au cœur d’une économie difficile. Birdsong sera Kathie Lee qui vend des pizzas et de la bière dans un stand dans le parc, tandis que Rosemont jouera Sheila, une résidente qui travaille en tant qu’infirmière dans une maison de repos.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link