Casting : Political Animals, Rebounding, How to Live With Your Parents For The Rest Of Your Life, 666 Park Avenue, Carrie Diaries, Guilty, Beauty and the Beast (ABC), Scruples, Devious Maids, Zero Hour, Revolution

* Carla Gugino (Californication, Entourage – photo) fera équipe avec Sigourney Weaver dans Political Animals. Cette mini-série USA Network en 6 épisodes  sera centrée sur Elaine Barrish (Weaver), une ancienne première dame divorcée qui est maintenant secrétaire d’État et qui se bat pour garder sa famille unie en même temps qu’elle gère des crises du département d’État. Elle a par ailleurs trouvé une improbable alliée en la personne de Susan Berg (Gugino), une journaliste qui a passé sa carrière à s’en prendre à elle.

* Will Forte (SNL, 30 Rock) prend la tête de la distribution du pilote de Rebounding, une comédie single-camera pour FOX. C’est l’histoire de Danny (Forte), un homme qui tente de se remettre du décès de sa fiancée avec l’aide des idiots de son équipe de pick-up basketball.

* Brad Garrett (Everybody Loves Raymond, ‘Til Death) sera le père de Sarah Chalke dans le pilote de la comédie How to Live With Your Parents For The Rest Of Your Life. C’est une sitcom multicamera/hybride pour ABC qui se centre sur Polly (Sarah Chalke), une mère célibataire récemment divorcée, qui emménage avec ses parents excentriques, Elaine (Perkins) et Max (Garrett).

* Avec la fin de Desperate Housewives en vue, Vanessa Williams déménage sur une autre série et rejoint ainsi le pilote de 666 Park Avenue. Ce projet parle d’un jeune couple (Dave Annable, Rachael Taylor) qui vient d’accepter de prendre en charge le management d’un historique immeuble d’appartements à New York pour découvrir que des choses étranges s’y passent et que cela met en danger la vie des locataires. Williams sera la femme froide et sophistiquée du propriétaire de l’immeuble qui est joué par Terry O’Quinn.

* Sharon Leal (Hellcats, Boston Public) rejoint Cuba Gooding Jr. dans le pilote de Guilty, une série judiciaire pour FOX. Ce projet met en scène Billy Remz (Cuba Gooding Jr.), un avocat intelligent, mais moralement douteux, qui a été accusé à tort de fraude et qui perd sa licence. Il va alors utiliser des méthodes peu orthodoxes pour résoudre les affaires qu’on lui a retirées et tenter d’obtenir vengeance sur ceux qui l’ont piégé. Leal sera la femme de Billy.

* Matt Letscher (Eli Stone – photo) sera le père de Carrie Bradshaw (AnnaSophia Robb) dans le pilote de Carrie Diaries pour The CW, la préquelle de Sex & The City. L’histoire prend place dans les années 80 à Manhattan et s’intéresse donc à la jeunesse de Carrie, de sa famille à ses amours, en passant par ses études.

* Alan Dale (Lost, The O.C.) a été engagé sur le pilote de Beauty and the Beast version ABC. Il sera l’Empereur Dorian dans cette nouvelle version qui revisite l’histoire du conte en se centrant sur Grace (Ruth Bradley), une princesse qui se découvre une étrange connexion avec une mystérieuse bête, Shiro (Darius Campbell), un garde du corps mercenaire.

* Tim Guinee (The Good Wife) rejoint le pilote Revolution de JJ Abrams et Eric Kripke pour NBC – et réalisé par Jon Favreau. Le projet suit un groupe de gens qui tente de survivre et de retrouver ceux qu’ils aiment dans un monde où toute forme d’énergie a mystérieusement cessé d’exister. Il n’y a pas d’informations sur le rôle que l’acteur tiendra.

* L’acteur suédois Michael Nyqvist, qui a joué dans l’original Girl With The Dragon Tattoo et dans le dernier Mission Impossible, sera dans le pilote Zero Hour, d’ABC. L’histoire se centre sur Hank Foley (Anthony Edwards) qui fut pendant 20 ans éditeur du magazine Modern Skeptics et qui se retrouve impliqué dans l’une des plus importantes conspirations de l’Histoire quand sa femme se fait kidnapper. Nyqvist incarnera White Vincent, un des méchants au cœur du complot.

* Susan Lucci, icône du daytime soap avec All My Children, a décroché un rôle dans le pilote de Devious Maids de Marc Cherry pour ABC. Basé sur un programme mexicain, le show suit 4 femmes de ménages (Ana Ortiz, Dania Ramirez, Roselyn Sanchez, Judy Reyes) qui ont chacune des ambitions et des rêves qu’elles tentent de réaliser alors qu’elles travaillent pour les gens riches et célèbres de Beverly Hills. Lucci sera un des employeurs, Genevieve Delacourt, qui est un brin folle ; après avoir passé sa vie à faire tomber les hommes, elle vit très mal le fait de ne plus être perçue comme attirante.

* Claire Forlani (Camelot), Boris Kodjoe (Undercovers) et Jessica McNamee (Packed to the Rafters) rejoignent Scruples, le pilote d’ABC. Basée sur le roman de Judith Krantz, la série mettra alors en scène Claire Forlani dans la peau de Billy Winthrop, une puissante créatrice de mode qui évolue dans un monde de sexe, revanche et scandale. Kodjoe incarnera quant à lui Josh Hillman, l’avocat du dernier mari de Billy, tandis que McNammee jouera Maggie, une célèbre et ambitieuse journaliste qui est aussi une amie de l’héroïne.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link