Casting : Powers, Law & Order: SVU, Pan Am, Once Upon a Time, Blue Bloods, Royal Pains

19 Juil 2011 à 10:40

* Titus Welliver (Lost, The Good Wife – photo) rejoint à son tour le pilote de Powers, l’adaptation du comic book de Brian M. Bendis et Michael A. Oeming par FX. L’histoire se centre sur les détectives Christian Walker (Jason Patric) et Deena Pilgrim (Lucy Punch) qui travaillent pour la division Powers de la police de New York qui est dédiée aux crimes en rapports avec les personnes possédant des supers pouvoirs. Welliver sera Harley Cohen aka Triphammer, un super-héros du genre Iron Man. Il semble que si la série est commandée il deviendra récurrent, même si, dans l’histoire originale – attention, léger spoiler – le personnage change d’apparence grâce à plusieurs opérations de chirurgie esthétique, ce qui ne se fera probablement pas.

* Après 11 ans dans Law & Order: SVU, B.D. Wong qui tient le rôle du Dr. George Huang, a annoncé qu’il quittait à son tour la série pour rejoindre à plein temps Awake, une nouvelle série de NBC pour la mi-saison. Il n’apparaitra donc pas dans la saison 13.

* Mike Vogel (Miami Medical) rejoint la série Pan Am de ABC qui s ‘installe à l’automne sur la grille et qui tourne autour du personnel aérien de la Pan Am dans les années 60. Vogel remplace Jonah Lotan qui tenait dans le pilote original le rôle d’un pilote nommé Dean qui vient d’être nommé capitaine d’un Clipper, le Majestic.

* Giancarlo Esposito (Breaking Bad, Homicide: Life on the street) rejoint en tant que récurrent la nouvelle série ABC, Once Upon a Time. Dans cette série, deux mondes cohabitent en parallèle, celui des contes de fées et la réalité. Dans le premier, il sera le visage vaporeux qui apparait dans le miroir de la méchante Reine Noire (Lana Parrilla), tandis que dans la réalité, il sera Sidney, un journaliste pour la presse locale qui est à la solde de Regina (la version réelle de la Reine Noire).

* Un nouveau maire prend les commandes de New York dans la seconde saison de Blue Bloods. Il s’agit de Carter Poole qui sera joué par David Ramsey (Dexter, Outlaw). Poole sera un libéral assez léger sur la criminalité, ce qui créera des problèmes avec Frank Reagan (Tom Selleck).

* Constance Zimmer (Love Bites, Entourage) rejoint Royal Pains dans un rôle de potentiel récurrent et en tant que possible intérêt romantique pour Hank (Mark Feuerstein). Elle sera Dr. Abby Burton, une psychiatre et vieille amie d’Hank qui pourra aider un patient d’HankMed.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link