Casting : Prairie Dogs, Arrow, The Asset, Criminal Minds, Partners, Bunheads, 666 Park Avenue, Devious Maids, Do No Harm, American Judy, Untitled Nick Stoller Pilot, Rebounding, Untitled Hilary Winston Pilot, Baby Big Shot, The Carrie Diaries, Major Crimes

16 Fév 2012 à 10:42

* Après avoir fait son retour sur le petit écran via How I Met Your Mother, Kal Penn (photo) s’oriente vers une nouvelle comédie puisqu’il prend la tête de la distribution de Prairie Dogs sur ABC. L’histoire tourne autour de Neil (Penn), un employé de bureau pas cool qui travaille dans l’une des compagnies les plus cools du monde et qui va être victime d’un vol identitaire. Quand il découvre que celui qui a pris son identité a créé une vie plus intéressante que celle qu’il mène, il engage cette personne pour l’aider à changer son existence.

* Katie Cassidy (Melrose Place) et Willa Holland (The O.C., Gossip Girl) complète le casting féminin d’Arrow, la nouvelle série The CW sur les aventures du super-héros DC Green Arrow/Oliver Queen (joué par Stephen Amell). Cassidy deviendra Laurel, une jeune avocate qui est également l’ancien intérêt romantique d’Oliver Queen et très certainement l’héroïne connue sous le nom Black Canary. Holland sera Thea Queen, la jeune sœur d’Oliver qui teste les limites de l’autorité familiale.

* Ali Larter (Heroes) décroche le premier rôle de The Asset, un drama FOX prenant place dans les bureaux  de la CIA à New York. Larter jouera Anna King, une photojournaliste reconnue pour son travail dans des zones dangereuses qui travaille en fait pour l’agence.

* Paget Brewster va une fois de plus quitter Criminal Minds. L’interprète d’Emily Prentiss a décidé de ne pas renouveler son contrat qui la lie à la série et partira donc à la fin de la saison.

* Maintenant que One Tree Hill a bouclé son tournage, Sophia Bush poursuit sa carrière sur le petit écran et s’oriente vers la comédie en décrochant le premier rôle féminin du pilote de Partners pour CBS. Cette comédie multi-camera raconte l’histoire de deux meilleurs amis et partenaires d’affaires, Charlie et Louis, – un gay, un hétéro – qui sont tous les deux impliqués dans une relation sérieuse. Bush sera la petite-amie de l’hétéro (naturellement).

* Une réunion Gilmore Girls aura lieu dans Bunheads, la nouvelle série d’Amy-Sherman Palladino pour ABC Family. En effet, Kelly Bishop qui incarnait Emilie, la mère de Lorelai, vient de rejoindre le casting de cette série qui met en scène Sutton Foster dans la peau d’une ballerine devenue showgirl à Las Vegas et qui déménage à Paradise, Californie, après un mariage sur un coup de tête. Là, elle travaille alors au studio de danse de sa belle-mère, The Paradise Dance Academy. C’est donc Kelly Bishop qui campera Fanny, la belle-mère, qui devrait apparaitre de façon récurrente.

* Terry O’Quinn, qui aura pu être vu cette saison dans Hawaii Five-0, retourne sur ABC pour une série surnaturelle. Connu surtout pour être Locke dans Lost, l’acteur tiendra l’un des premiers rôles du pilote de 666 Park Avenue, écrit par David Wilcox et qui se base sur une série de livres de Gabriella Pierce. O’Quinn jouera Gavin, le propriétaire de l’immeuble où se déroule l’action ; un jeune couple vient d’accepter de prendre en charge le bâtiment pour découvrir que des choses étranges s’y passent et cela met en danger la vie des locataires.

Dania Ramirez (Heroes – photo) sera l’une des femmes de ménages de Devious Maids, le nouveau projet de Marc Cherry (Desperate Housewives) pour ABC. Basée sur le soap mexicain, la série suit 4 femmes de ménage qui ont des rêves et des ambitions qu’elles aimeraient voir se réaliser alors qu’elles travaillent pour les gens riches à Beverly Hills. Ramirez jouera donc l’une d’entre elles, Rosie, une mère célibataire qui a laissé son fils à Mexico après la mort de son époux, et travaille maintenant en tant qu’aide et baby-sitter pour un couple d’acteurs nombrilistes.

* Steven Pasquale (Sean Garrity dans Rescue Me) a décroché le premier rôle de Do No Harm, le show médical de NBC qui se penche sur Jekyll & Hyde. Écrite par David Schulner, cette potentielle série met en scène Jeffrey Kohn (Pasquale), un brillant neurochirurgien qui est en lutte avec son dangereux alter ego Ian Price qui met en danger sa vie personnelle et professionnelle.

Pasquale a récemment joué dans le pilote Over/Under de USA Network ; la chaine n’a pas encore annoncé le sort de ce projet, mais apparemment, Do No Harm est en première position pour l’acteur.

* Mimi Kennedy rejoint Judy Greer dans le pilote de la comédie American Judy. Écrite par Deborah Kaplan et Harry Elfont, l’histoire tourne autour d’une femme cosmopolite (Greer) qui se marie et se retrouve en banlieue où elle doit jongler entre les enfants de son époux, sa belle-mère (Kennedy) et l’ex-femme, qui est la shérif de la ville.

* Adam Campbell (Harper’s Island) et Amanda Lund s’ajoutent à la distribution du pilote de la comédie single-camera (sans titre) du scénariste-réalisateur Nick Stoller. L’histoire tourne autour de Jake (Michael Angarano) qui vient d’avoir le cœur brisé par Laura, sa petite amie, et qui se retrouve à travailler avec elle dans une agence publicitaire. Campbell et Lund seront des collègues de travail de Jake.

* Hayes MacArthur (Perfect Couples) et Malcolm Barrett (Better Off Ted) sont engagés dans le pilote de Rebounding, une comédie single-camera pour FOX. C’est l’histoire d’un homme qui tente de se remettre de la mort de sa fiancée avec l’aide des idiots de son équipe de pick-up basketball. MacArthur et Barrett seront des membres de l’équipe.

* Aubrey Dollar (Women’s Murder Club – photo) obtient le premier rôle du pilote de la comédie single-camera développée par Hilary Winston. L’histoire tourne autour d’Agnes (Dollar), une femme timide qui, après avoir été larguée par son fiancé, demande l’assistance de ses collègues pour se venger.

* Toni Trucks (Barbershop) a été castée dans Baby Big Shot, un pilote de legal drama pour CBS qui suit Martina, une femme issue de la classe ouvrière qui utilise des méthodes apprises dans la rue pour rivaliser avec ses collègues plus policés dans une firme de Manhattan. Trucks sera Cindi, la secrétaire et amie de Martina.

* Stefania Owen (Running Wilde) est la première à rejoindre le pilote de The Carrie Diaries, la préquelle de Sex and the City développée par The CW. Owen sera Dorrit, la jeune sœur de Carrie Bradshaw qui a 14 ans et qui fait tout pour être le centre d’attention.

* Kearran Giovanni (One Life to Live) sera régulière dans Major Crimes, le spin-off de The Closer. Elle jouera la détective Amy Skyes, une ambitieuse ancienne militaire qui fait de l’infiltration.

Trucks

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link