Casting : Prime Suspect, Castle, Supernatural, 90210, The Closer, Gateway

* Peter Berg (photo) n’est pas seulement un réalisateur, un producteur et un scénariste, il est également acteur, c’est d’ailleurs comme ça qu’il s’est fait un nom (cf. Chicago Hope). Le revoilà qui repasse donc devant la caméra, et ce, dans la nouvelle série NBC, Prime Suspect, sur laquelle il est justement producteur executif. Il jouera le Deputy Chief Dan Costello, un homme marié avec lequel Jane (Maria Bello) a eu une liaison.

* DJ Qualls (Memphis Beat) sera guest star dans la nouvelle saison de Supernatural, jouant le rôle d’un hunter un peu particulier nommé Garth. Il sera présent dans l’épisode « Time for a Wedding » et devra faire équipe avec Dean (Jensen Ackles), malgré les réticences de ce dernier.

* Après une apparition en guest dans CSI:NY, Dean Norris (Breaking Bad) pourra être croisé dans Castle cet automne. Quand Castle (Nathan Fillion) et sa mère, Martha (Susan Sullivan), se retrouvent en plein milieu d’un braquage de banque qui tourne à la prise d’otages, Norris interviendra dans le rôle d’un négociateur.

* Le chanteur/acteur Billy Ray Cyrus (Doc, Hannah Montana) a signé pour rejoindre 90210 dans un rôle qui ne lui donnera pas trop de travail puisqu’il sera une star de la musique country. Il sera nommé Judd Ridge et jouera le père d’Austin (Justin Deeley), un nouveau personnage qui a été introduit dans le season premiere pour devenir l’intérêt romantique de Naomi (Annalynne McCord).

* Elizabeth Perkins (Weeds) va apparaitre en guest star dans la fin de la saison de The Closer. Elle jouera dans l’épisode diffusé le 19 décembre prochain sur TNT, le rôle de Gail Meyers, la femme du chef de la police de Los Angeles qui se retrouvera dans les problèmes quand elle tentera de camoufler un scandale. Son mari sera joué par Mark Moses (Desperate Housewives, Mad Men). Maggie Wheeler (Friends, Archer) apparaitra également dans l’épisode dans le rôle d’une amie de Gail qui sera interrogée par la police.

* TNT recrute Cam Gigandet (The O.C., Twilight) pour prendre le premier rôle de Gateway, le pilote d’un western récemment commandé par la chaine. L’histoire se déroule dans les années 1880, à Gateway, petite ville du Colorado, où trois frères décident de prendre en charge la ville après le meurtre de leur père shérif. Ils doivent affronter un baron du bétail corrompu qui est déterminé à faire la ville la sienne. Gigandet sera donc Jake Flynn, l’un des trois frères.

Maggie Wheeler

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link