* Jon Seda (Homicide, The Pacific – photo) sera guest star dans Burn Notice, jouant un ex-Marine qui a changé de métier pour devenir tueur à gages. Il apparaîtra plus tard cette saison. Il y aura également deux retours avec Tim Matheson et Garrett Dillahunt qui reprendront leurs rôles respectifs, à savoir, Larry Sizemore (l’espion mort) et Simon, le psychopathe.

* D.W. Moffett (Friday Night Lights) et Lauren Holly (NCIS) vont apparaitre dans Covert Affairs, la nouvelle série d’espionnage d’USA Network. Moffett sera un sénateur sur lequel Annie (Piper Perabo) doit enquêter après qu’il y ait eu une fuite. Holly jouera sa femme.

* Psych accueille Freddie Prinze Jr. (24) dans le rôle d’un vieil ami de Shawn et Gus. Plus précisément, il jouera Dennis, un nerd qui partage le même intérêt que les deux détectives pour les extra-terrestres. Il participera à au moins un épisode.

* Page Kennedy (Weeds) et Frankie Shaw rejoignent la distribution de la saison 2 de Blue Mountain State. Kennedy sera Randon Randell, une recrue star dont le talent n’a d’égal que son égo. Shaw sera une party girl qui se trouve être la sœur de la mascotte de l’équipe.

* Jesse Williams, qui a rejoint Grey’s Anatomy en saison 6 dans le rôle du Dr. Jackson Avery, devient régulier pour la 7ème. Sarah Drew (aka Dr. April Kepner) est elle en négociation pour le rejoindre.