* Psych organise un épisode en hommage à Twin Peaks et accueillera pour l’occasion Sheryl Lee, Sherilyn Fenn (photo), Dana Ashbrook. Ajoutons que Catherine Coulson va faire un caméo en référence à son célèbre rôle de la femme à la bûche, Ray Wise va reprendre son rôle du père Westley qu’il a déjà tenu dans un épisode de la saison 4, et enfin, Lenny Von Dohlen et Robyn Lively feront aussi des caméos. Bien entendu, l’épisode emmènera Shawn (James Roday – également co-scénariste de cet épisode) et Gus (Dulé Hill) dans une petite ville nommée Dual Spires qui est frappée par la mort d’un lycéen. Tout ceci sera pour la seconde moitié de la saison – forcément.

* Les jumeaux Ashmore, Shawn (Bloodletting & Miraculous Cures) et Aaron (Smallville) vont jouer dans Fringe. Ils joueront le même personnage, mais chacun dans un univers parallèle différent.

* Ken Jenkins, connu pour être le Dr. Kelso dans Scrubs, va participer à la dernière série de Bill Lawrence, Cougar Town. Il jouera le père de Jules (Courteney Cox).

* Smallville continue d’aligner les retours avec, cette fois, celui d’Alan Ritchson qui redeviendra Arthur “AC” Curry (a.k.a. Aquaman) dans un épisode qui sera diffusé pendant les sweeps de novembre.

* Celia Weston (Memphis Beat) sera guest star dans Modern Family et jouera la mère de Cam (Eric Stonestreet).

* Sean Maher (Firefly) annonce sur son compte twitter qu’il rejoint la distribution de Make It or Break It pour la prochaine (demi)saison. Pas encore d’information sur son rôle, naturellement.