* Après Judd Nelson et Ally Sheedy, Psych accueille, le temps d’un épisode, une troisième membre du Brat Pack, Molly Ringwald (photo) – que l’on peut croiser dans The Secret Life of the American Teenager. Ringwald sera une infirmière qui travaille dans un hôpital psychiatrique. Shawn (James Roday) la suspectera d’abuser de ses pouvoirs (façon Vol au-dessus d’un nid de Coucou).

* Jacqueline Bisset (Nip/tuck) a signé pour apparaitre dans plusieurs épisodes de la saison 2 de Rizzoli & Isles. Elle jouera Constance Isles, la mère adoptive de Maura (Sasha Alexander) qui a bien entendu un style impeccable, et qui est une historienne en art.

* Mark Moses (Desperate Housewives, Mad Men) va être guest star dans un épisode de la seconde saison de Covert Affairs. Il jouera Will, un ingénieur de la NASA qui sera le suspect numéro 1 dans une investigation menée par la CIA qui a pour but de trouver la source d’une fuite d’informations.

* Jonathan Silverman (In Case of Emergency, The Single Guy) va apparaitre dans un épisode de White Collar. Plus précisément, dans le sixième épisode de la saison 3. Il jouera le méchant de l’histoire qui travaille avec une veuve noire pour tuer des hommes riches et récupérer leur fortune.

* Le nouveau pilote de Ryan Murphy pour FX dont le pitch est toujours plus ou moins secret, American Horror Story, ajoute deux jeunes acteurs à sa distribution. Tout d’abord, Taissa Farmiga sera la fille des personnages interprétés par Dylan McDermott et Connie Britton, les Harmon. Ensuite, Evan Peters (Invasion, One Tree Hill) sera un patient de Ben Harmon (McDermott) qui est décrit comme très dangereux.