Casting : Raising Hope, Fringe, Game of Thrones, CSI, Parenthood, American Horror Story, Being Human (US)

27 Août 2011 à 10:40

* Richard Dean Anderson (Stargate SG-1, MacGyver – photo) est sorti de sa retraite la saison dernière pour faire une poignée d’épisodes de Fairly Legal. Cette saison, l’une de ses rares apparitions sera dans un épisode de Raising Hope. Il jouera Keith, un père de famille qui va surprendre une discussion entre sa fille et Jimmy (Lucas Neff). Il aura alors l’impression que ce dernier tente de séduire la demoiselle, ce qui posera un problème puisqu’elle n’a que 13 ans – elle sera interprétée par la fille de l’acteur, Wylie Anderson.

* Mariés à la ville, Stephen Root (Newsradio, King of the Hill) et Romy Rosemont (Glee, CSI) le seront également dans Fringe, jouant un couple dans le sixième épisode. Par contre, c’est tout ce que l’on sait pour le moment sur leurs rôles.

* D.B. Woodside (24, Hellcats) participe à une story-arc sur 5 épisodes dans Parenthood. Il interprétera Joseph Prestidge, un docteur et un intérêt romantique pour Jasmine (Joy Bryant). Sa première apparition se fera dans le troisième épisode de la nouvelle saison.

* CSI planifie un épisode de plus sur la mafia, le sujet étant presque inépuisable avec Las Vegas en toile de fond. Cette fois, la série accueille Frances Fisher (Eureka, The Shield) pour jouer la femme d’un célèbre tueur à gages. L’épisode prendra place dans The Mob Museum, l’un des deux musées sur la mafia qui ouvre justement à Vegas. Oscar Goodman, l’ancien maire de la ville fera un caméo pour l’occasion.

* Mark Pellegrino fera son retour dans la seconde saison de Being Human. Il reprendra bien son rôle de Bishop, le méchant vampire, mais les détails sont pour le moment secrets. Si la série suit l’originale britannique, il est facile de deviner comment se retour aura lieu. Si ce n’est pas le cas, les flashbacks sont une option.

* Zachary Quinto (Heroes) va apparaitre dans au moins 4 épisodes de la nouvelle série FX, American Horror Story. Il sera Chad, l’ancien propriétaire de la maison où Ben et Vivien Harmon (Dylan McDermott et Connie Britton) s’installent. Il deviendra ami avec Vivien. Le personnage sera introduit à l’occasion du double épisode spécial pour Halloween.

* Le casting se poursuit pour la saison 2 de Game of Thrones. Aujourd’hui, on nous annonce Nonso Anozie (Occupation) dans le rôle Xaro Xhoan Daxos, le prince marchant de Qarth qui offrira à Daenerys (Emilia Clarke) et ses dragons un accueil chaleureux. Ensuite, la débutante Laura Pradelska sera Quaithe of the Shadow, une prêtresse d’Asshai qui offrira une prophétie à Daenerys.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link