Casting : Ralph Lamb, Counter Culture, Gotham, Penoza, The Family Trap, Two and a Half Men

* Ralph Lamb accueille Jason O’Mara (Terra Nova – photo), Michael Reilly Burke (Lincoln Heights), Michael O’Neill (The West Wing) et James Russo. Ce projet pour CBS est une série historique tournant autour de Ralph Lamb (Dennis Quaid) qui a été shérif de 1961 à 1979 et qui a participé à la formation du département de police de Las Vegas. Il est connu pour avoir confronté la mafia et les Hell’s Angels, ainsi que pour n’avoir jamais tiré sur personne durant ses 18 ans de carrière. O’Mara sera Frank, le jeune frère de Ralph qui est connu comme étant le diplomate de la famille. De son côté, Burke incarnera l’ambitieux procureur Reynolds, tandis qu‘O’Neill sera Bennett, le maire de Vegas. Enfin Russo tiendra le rôle de Big Tuna, un gangster qui gère les affaires de Vegas pour la mafia de Chicago.

* Kerri Kenney (Reno 911!) se joint à la distribution du pilote de Counter Culture, une comédie multi-camera pour ABC qui tourne autour de trois sœurs qui s’occupent d’un restaurant familial ensemble au Texas et qui trouvent que la dynamique fraternelle vient toujours compliquer le travail. Kenney sera ainsi la plus jeune de sœur, Billie, une ancienne party girl qui ne réalise pas que ses meilleurs jours sont désormais derrière elle.

* Brian Cox (Deadwood, The Straits) revient sur le petit écran américain dans Gotham, un pilote pour ABC. La série suivra Annie Travers (Megan Ketch), une femme flic qui découvre, durant son investigation sur un crime en apparence insoluble, l’existence d’un monde magique caché au cœur de New York. Cox sera Alderman Morrill, un horloger qui est en fait chargé de faire fonctionner le monde magique de New York.

* Anson Mount s’éloignera du tournage de la saison 2 d’Hell on Wheels le temps d’apparaitre en guest star dans le pilote de Penoza.C’est l’adaptation pour ABC d’une série venant des Pays-Bas qui parle de Martha (Radha Mitchell), la veuve d’un criminel (incarné par Mount) qui se voit forcée de prendre la place de ce dernier dans la monde du crime organisé pour préserver la sécurité de sa famille.

* Nelson Franklin (Traffic Light) sera le mari de Mandy Moore dans The Family Trap, un pilote de comédie single-camera pour ABC. L’histoire tourne autour des nouveaux mariés, Annie (Moore) et Ben (Franklin), qui se voient offrir l’opportunité de prendre la tête d’un nouveau restaurant. Cela les ramène dans la ville natale de la jeune femme et les rapproche, par la même occasion, de sa famille.

* Kathy Bates (Harry’s Law) sera de passage dans Two and a Half Men pour endosser un rôle bien particulier étant donné qu’elle sera le fantôme de Charlie Harper qui rendra visite à l’hôpital à Alan (Jon Cryer) après que celui-ci ait eu une attaque cardiaque mineure.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link