Casting : Ralph Lamb, L.A. Noir, Untitled Nick Stoller Pilot, Midnight Sun, Arrow, Untitled CK/Feresten Pilot, Beauty and The Beast, Last Resort, Chicago Fire, Americana, New Girl

avatarun article de :
publié le :
22 fév 2012 à 10:07
votre opinion :
0 commentaire

Dennis Quaid* Le pilote de Ralph Lamb pour CBS attire des gros noms puisque Dennis Quaid (photo) et Michael Chiklis (The Shield) sont en négociations pour prendre les premiers rôles. Ce projet est une série historique tournant autour de Ralph Lamb qui a été shérif de 1961 à 1979 et qui a participé à la formation du département de police de Las Vegas. Il est connu pour avoir confronté la mafia et les Hell’s Angels, ainsi que pour n’avoir jamais tiré sur personne durant ses 18 ans de carrière. Quaid prendrait le rôle de Lamb, tandis que Chiklis deviendrait Johnny Savino, un mafieux fraichement débarqué de Chicago.

* Milo Ventimiglia (Heroes) décroche l’un des premiers rôles de L.A. Noir, le pilote développé par Frank Darabont  pour TNT qui se centrera sur le chef de la police de Los Angeles, William Parker, et sur son affrontement avec le mafieux Mickey Cohen. Le tout s’étend sur une décennie de conflits, des années 40 aux ‘50s. Ventimiglia sera Ned Stax, un ancien militaire qui a servit aux côtés de Joe Teague (Jon Bernthal) durant la seconde Guerre Mondiale et qui est à présent un avocat pour la mafia.

publicite

* Brie Larson (United States Of Tara) tiendra le premier rôle féminin du pilote de la comédie single-camera (sans titre) du scénariste-réalisateur Nick Stoller. L’histoire tourne autour de Jake (Michael Angarano) qui vient d’avoir le cœur brisé par Laura (Larson), sa petite amie, et qui se retrouve à travailler avec elle dans une agence publicitaire.

* Titus Welliver (Lost, Sons of Anarchy) est le premier acteur de casté dans le pilote de Midnight Sun pour NBC. L’histoire se centre sur une femme du FBI spécialisée dans les sectes. Elle enquête sur la disparition de Midnight Sun, un groupe de personnes qui vivaient dans une commune en Alaska et cela la conduit à une conspiration. Welliver jouera Bennett Maxwell, le charismatique leader de Midnight Sun.

* Colin Donnell (Pan Am) rejoint le pilote d’Arrow, la nouvelle série The CW sur les aventures du super-héros DC Green Arrow/Oliver Queen (joué par Stephen Amell). Il sera Tommy Merlyn, le meilleur ami d’Oliver qui découvre tristement que ce dernier a récemment changé.

* Ashley Tisdale (Hellcats) jouera dans le pilote encore sans titre de la comédie multi-camera écrite par Louis C.K. et Spike Feresten. L’histoire tourne autour de jeunes personnes qui cherchent à réaliser leurs rêves créatifs en cette période économique difficile. Tisdale sera Petra, l’assistante sarcastique d’un designer vestimentaire vintage qui tente de faire son trou à New York.

* Chris Egan (Kings) est le premier acteur à rejoindre la version ABC de Beauty and The Beast. Cette version est décrite comme une série fantastique qui revisite le conte qui prend place dans un monde dangereux et mystique où Grace, une belle et coriace princesse, se découvre une connexion avec une mystérieuse bête. Egan jouera Gorrick, le plus fidèle soldat du Roi qui est fiancé à Grace.

* Dichen Lachman (Dollhouse, Being Human) s’ajoute à son tour à la distribution de Last Resort, la nouvelle série de Shawn Ryan actuellement en développement pour ABC. L’histoire tourne autour de l’équipage d’un sous-marin nucléaire américain qui, après avoir ignoré l’ordre de lancer des missiles nucléaires, est pourchassé, s’installant alors sur un avant-poste de l’OTAN et déclarant leur indépendance. Lachman sera Tani, l’intelligente, mais naïve, propriétaire d’un bar sur l’île. Elle est la fille d’un des leaders des autochtones.

* Monica Raymund (Lie To Me, The Good Wife) a été engagée sur le pilote de Chicago Fire, une série sur les hommes et les femmes travaillant en tant que pompiers à Chicago. Elle sera une ambulancière.

* Ken Olin (Brothers & Sisters) et Natalie Mendoza (Hotel Babylon) rejoignent Anthony LaPaglia sur le pilote d’Americana, un soap dans l’industrie de la mode pour ABC. L’histoire se centre sur l’iconique designer Robert Soulter (LaPaglia), patriarche d’une large famille professionnelle qui vient de s’étendre avec l’arrivée un jeune designer qui chamboule toute la marque. Olin incarnera Martin, le propriétaire de la compagnie qui manufacture des vêtements. Mendoza sera Wendy, et il n’y a pas plus de détails pour le moment à son sujet.

* Jeanne Tripplehorn (Big Love) participera à 2 épisodes de New Girl (le 20 et le 21). Elle sera Ouli, l’ex-femme de Russell (Dermot Mulroney) avec lequel Jess entamera une romance.

Laissez un commentaire

©2006-2014 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress.
102 queries. 1,439 seconds.