Casting : Ray Donovan, American Housewife, Untitled Jeff Eastin Project, The Secret Circle, Glee, Bent, Happy Endings, Law & Order: SVU

* Cinq ans après son passage remarqué dans CSI, Liev Schreiber se prépare à revenir sur le petit écran en décrochant le premier rôle de Ray Donovan, un pilote pour Showtime. Il s’agit d’un drame noir familial avec des notes d’humour qui se centre sur Ray (Schreiber) dont le travail est d’aider des familles riches et célèbres à Los Angeles qui sont brisées à se réconcilier, alors qu’il ne parvient pas à échapper à sa famille irlandaise avec laquelle tout est compliqué.

* Matthew MacCaull et Ken Luckey (Glory Daze, 90210) rejoignent le pilote d’American Housewife pour Lifetime. L’histoire se centre sur Leila (Melanie Griffith), une mère de trois enfants qui a des conversations avec sa « voix intérieure » au moment où elle doit gérer le départ d’un de ses enfants pour l’université alors qu’un autre reste sous le toit familial. McCaull sera l’assistant de Stanford (Jeffrey Nordling), le mari de Leila, un politicien qui a le vent en poupe. Lucky sera le fils ainé de la famille, un artiste qui est intrigué par le comportement de plus en plus curieux de sa mère.

* Brandon Jay McLaren (The Killing) s’ajoute à son tour à la distribution du pilote de Jeff Eastin (White Collar) pour USA Network. Toujours sans nom, le projet suit des agents de différentes agences locales et fédérales (DEA, FBI, LAPD) qui sont tous sous couverture dans une demeure de Californie du Sud. McLaren sera Dale Jakes, un agent des douanes vivant dans la maison.

* Lauren Stamile (Burn Notice, Grey’s Anatomy) rejoint la distribution de The Secret Circle dans le rôle de Lucy, une médium qui serait liée au mystérieux John Blackwell. Elle fera son apparition dans l’épisode 13 de la première saison.

* Le chanteur Ricky Martin sera guest star dans Glee. Il va jouer un prof d’espagnol et devrait avoir au moins deux numéros musicaux dans l’épisode dans lequel il apparaitra qui sera diffusé fin septembre sur FOX.

* Marcia Gay Harden (Damages, Royal Pains) va apparaitre dans Bent, la nouvelle comédie NBC qui parle d’Alex (Amanda Peet), une mère célibataire qui engage un artisan nommé Pete (David Walton) pour rénover sa maison et elle tentera de ne pas succomber aux charmes du jeune homme. Harden sera l’ex-femme de Walt, le personnage incarné par Jeffrey Tambor, qui revient en ville pour renouer avec son ancien mari.

* Happy Endings va accueillir Michael McKean (Primetime Glick, The X-Files, Smallville) pour jouer le père de Dave (Zachary Knighton). Il sera accompagné par la mère de Penny (Megan Mullally) qui fera donc son retour pour l’occasion.

* Holt McCallany (Lights Out) sera guest star dans un épisode à venir de Law & Order: SVU dans lequel il tiendra le rôle d’un ex-Marine qui décide de faire la justice tout seul quand sa fille est victime d’une agression.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link