Casting : Ray Donovan, The Good Wife, Happy Endings, Grimm, The Secret Circle, The Vampire Diaries, Blue Bloods, Once Upon a Time, In Plain Sight

26 Jan 2012 à 10:49

* Paul Malcomson (Caprica, Deadwood – photo) décroche le premier rôle féminin de Ray Donovan, un pilote pour Showtime. Il s’agit d’un drame noir familial avec des notes d’humour qui se centre sur Ray (Liev Schreiber) dont le travail est d’aider des familles riches et célèbres à Los Angeles qui sont brisées à se réconcilier, alors qu’il ne parvient pas à échapper à sa famille irlandaise avec laquelle tout est compliqué. Malcomson sera Abby, la femme de Ray qui est originaire de Boston et qui a du mal à s’adapter à la vie à Hollywood.

* Entre deux saisons de Homeland, Morena Baccarin s’occupe en faisant la guest star dans des shows CBS. En plus d’un retour dans The Mentalist, elle est maintenant annoncée dans The Good Wife. Elle apparaitra dans l’épisode 17 de la saison dans le rôle d’une puissante femme d’affaires qui accuse Colin Sweeney (Dylan Baker) de harcèlement sexuel.

* Colin Hanks (Dexter) tiendra son propre rôle dans un épisode de Happy Endings et deviendra ami avec Dave (Zachary Knighton).

* The Secret Circle recrute Tim Phillips (Once Upon a Time, Neighbours) pour endosser le rôle de Grant, un nouveau venu à Chance Harbor avec un yacht et quelques secrets. Première apparition programmée pour l’épisode 16.

* Azura Skye (American Horror Story, Zoe, Duncan, Jack & Jane) sera guest star dans Grimm. Elle interprétera Robin Steinkeller, la propriétaire d’un bed & breakfast qui se révèlera également être une Seltenvogel (un créature rare proche de l’oiseau). Nick (David Giuntoli) la rencontrera alors qu’elle tente d’échapper à un mari violent.

* La famille Gilbert s’agrandit encore un peu dans The Vampire Diaries avec le casting de Lindsey R. Garrett qui deviendra Samantha Gilbert. Le personnage sera présent dans les flashbacks de l’épisode intitulé 1912 qui sera diffusé fin février sur The CW.

* Margaret Colin (Gossip Girl) s’arrêtera sur le tournage de Blue Bloods pour un épisode diffusé en mars sur CBS. Elle jouera Melanie, une journaliste renommée travaillant pour une chaine d’information internationale. Elle entretient une relation secrète avec Frank (Tom Selleck) depuis quelque temps déjà, mais cela pourrait changer quand il doit traquer un homme dangereux qui en a après elle.

* Sebastian Stan (Kings, Gossip Girl) va jouer dans un épisode de Once Upon a Time qui sera diffusé au printemps. Il est encore trop tôt pour avoir des détails sur son rôle.

* Tia Carrere (Relic Hunter) participera à la dernière saison d’In Plain Sight. Elle jouera Lia Hernandez, la prof de danse et l’intérêt romantique de Stan (Paul Ben-Victor). Ce dernier tentera de garder cette relation secrète.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires