Casting : Ray Stevenson dans Dexter, Brendan Hines dans Covert Affairs

25 Avr 2012 à 10:15

* Comme tous les ans dans Dexter, le gentil serial killer se doit de faire face à un criminel de taille. Pour la prochaine saison, ce sera Ray Stevenson (Rome – photo) qui endossera le rôle. Il jouera un membre haut placé d’une organisation criminelle venant d’Europe de l’Est qui arrive à Miami pour découvrir ce qui est arrivé à l’un de ses associés. Le rôle sera récurrent.

* Brendan Hines (Lie To Me) va faire un petit tour dans le monde de l’espionnage. Il sera présent dans le 3ème épisode de la nouvelle saison, jouant Wade, un membre du Peace Corps qui travaille avec Parker (Devin Kelly), l’amie d’Auggie (Christopher Gorham). A noter que dans l’épisode 2, l’actrice mexicaine Ana Claudia Talancon a été engagée pour jouer une hackeuse qui attire l’attention de la CIA.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link