* Jason Isaacs (Brotherhood – photo) est toujours un acteur très demandé durant la saison des pilotes. Cette année semble donc la bonne pour NBC qui l’a engagé pour le pilote de REM. Décrite comme étant dans le style d’Inception, l’histoire se centrera sur un policier (Isaacs) qui se réveille après un accident pour découvrir qu’il vit dans deux réalités différentes.

* Ashley Judd est sur le point de signer pour son premier rôle à plein temps pour la télévision. Elle est en négociation pour prendre la tête de la distribution de Missing, un nouveau drama pour ABC qui se centre sur un agent de la CIA (Judd) qui est à la recherche de son fils disparu. A l’origine, cette série était envisagée pour être diffusée cet été, mais est désormais prévue pour l’automne (en cas de commande).

* Toby Stephens (Vexed, Robin Hood, Jane Eyre) rejoint Maria Bello sur le pilote de Prime Suspect pour NBC. La série se centre sur une femme détective de la police de New York, Jane Timoney (Bello). Stephens sera son petit ami qui se bat avec son ex-femme pour que son fils vienne vivre avec lui et Jane.

* Guillermo Diaz (Weeds, Mercy) se joint à la distribution du pilote de In Crisis, une nouvelle série de Shonda Rhimes pour ABC qui se centre sur une spécialiste de la gestion de crises, Olivia Price (Kerry Washington), et sur son équipe. Diaz sera un technicien juridique et accessoirement hacker qui fait toujours ce qu’on lui demande.

* Adam Campbell (Harper’s Island) est le premier acteur à être recruté pour le pilote de la comédie NBC, My Life As an Experiment. L ‘histoire d’un journaliste qui explore tout un tas d’expérience unique. Campbell sera son patron, l’éditeur en chef du magazine pour lequel il travaille.