Actu US
Mercredi 16 mars 2011 à 9:56 | 0 commentaire | | | |

Casting : Revenge, Reconstruction, Little in Common, Hallelujah, S.I.L.A., The Untitled Whitney Cummings project, Good Christian Bitches, The Secret Circle, Bad Mom, Castle

avatar par .

Madeleine Stowe Casting : Revenge, Reconstruction, Little in Common, Hallelujah, S.I.L.A., The Untitled Whitney Cummings project, Good Christian Bitches, The Secret Circle, Bad Mom, Castle* La distribution du pilote de Revenge se complète sérieusement avec les ajouts de Madeleine Stowe (Raines – photo) et Henry Czerny (The Tudors). Ce drama ABC se présente comme une version contemporaine du Comte de Monte Cristo d’un point de vue féminin, l’histoire se centrera sur Emily Thorn/Amanda Clarke (Emily VanCamp), une mystérieuse jeune femme qui se rend dans les Hamptons pour accomplir sa vengeance sur les Grayson, les personnes qui ont détruit sa famille. Stowe et Czerny seront Victoria et Conrad Grayson. Victoria avait longtemps planifié la chute de Kevin Clarke, le père d’Amanda, et ignore aujourd’hui qu’Emily est en fait Amanda, lui réservant alors un accueil chaleureux dans le voisinage.

* Robert Knepper (Heroes, SGU) décroche un rôle secondaire dans le pilote de Reconstruction, un pilote NBC. C’est une série historique dont l’intrigue prend place dans une ville du Missouri au cours de la reconstruction après la guerre civile et se centre sur Jason (Martin Henderson), soldat qui traverse le pays et s’installe dans une petite ville où il est accueilli comme le héros. Knepper sera le shérif de la ville, un vétéran confédéré au comportement étrange, alternant entre courtoisie du sud et réactions tendues.

* Lombardo Boyar (Over There, The Bernie Mac Show) aura l’un des premiers rôles dans le pilote de la comédie Little in Common. Cette série se centre sur les Wellers (Rob Corddry, Paula Marshall) qui s’installent à Austin (Texas) et qui s’ajustent à leur nouvelle vie plus difficilement qu’ils le pensaient à cause de leurs voisins, les Pacheco et les Burleson (Kevin Hart, Gabrielle Union) qui n’ont pas la même façon de voir les choses qu’eux. Ils ont quand même en commun une passion pour le sport. Boyar sera le père de la famille Pacheco, propriétaire de Pachecos Pizza.

* Brett Cullen (DAmages, Make It or Break It) et Jonathan Scarfe (Raising the Bar) s’ajoutent à la distribution de Hallelujah, la nouvelle série de Marc Cherry pour ABC. L’histoire se déroulera à Hallelujah, dans le Tennessee, quand la ville est déchirée par les forces du bien et du mal, jusqu’à ce que l’arrivée d’un étranger, Jared O’Neal (Jesse L. Martin), rééquilibre les forces. Plus précisément, cela tournera autour de Rye Turner (Donal Logue), sorte de représentant du bien, travailleur à la bonne morale et homme de famille qui s’occupe d’un Diner, mais à qui la chance ne semble pas sourire, et de Del Roman (Terry O’Quinn), le millionnaire corrompu qui représentera le mal. Cullen sera le shérif corrompu Bob Clement qui est payé par Del. Scarfe jouera Caled, le frère de Rye, un autoproclamé misérable pêcheur.

* Luis Chavez (Crash) s’ajoute à la distribution du pilote de S.I.L.A. pour NBC. Un drama complexe dans la veine de Traffic qui prend place dans le monde de la criminalité, de la police, et de la politique à Los Angeles. L’histoire se centre sur le détective Terry Mullins (Noah Emmerich) qui travaille pour l’unité spéciale d’investigation du maire de L.A. Chavez sera Many qui travaille aussi bien pour la police que pour les distributeurs de drogues.

* Maulik Pancholy (30 Rock, Weeds) a rejoint la comédie NBC développée par Whitney Cummings. Cette sitcom multi-camera se centre sur un couple, Whitney (Cummings) et Alex (Chris D’Elia), qui affrontent les hauts et les bas que rencontrent ceux qui sont engagés dans des relations sérieuses aujourd’hui. Pancholy sera leur ami métrosexuel Neal.

david james elliott Casting : Revenge, Reconstruction, Little in Common, Hallelujah, S.I.L.A., The Untitled Whitney Cummings project, Good Christian Bitches, The Secret Circle, Bad Mom, Castle* David James Elliott (JAG, Close to Home – photo) a été casté dans Good Christian Bitches, un pilote pour ABC. L’histoire se centre sur Amanda Vaughn (Leslie Bibb), mère de deux enfants, récemment divorcée, qui décide d’avoir un nouveau départ. Pour ce faire, elle retourne dans le quartier de Dallas où elle a grandi pour se retrouver dans un tourbillon de potins, de botox et de fraudes. Elliott sera le mari d’une des anciennes camarades de classe d’Amanda, Darlene (Kristin Chenoweth).

* L’australienne Phoebe Tonkin (H2O: Just Add Water ) rejoint Secret Circle, le nouveau pilote de Kevin Williamson pour The CW. Il s’agit de l’adaptation des livres de L.J. Smith au sujet d’une jeune femme (Brittany Robertson) qui emménage dans une nouvelle ville où elle découvre qu’elle est une sorcière et qu’elle est aussi la clé qui pourrait débloquer une guerre entre le bien et le mal. Tonkin sera Faye, l’une des sorcières appartenant au cercle secret.

* Frances Conroy (Six Feet Under, Happy Town) va se retrouver face à Jenna Elfman dans le pilote de Bad Mom, une comédie single-camera d’ABC, Bad Mom. L’histoire se centre sur Julia (Elfman), mère de deux enfants qui ont principalement été élevés par sa mère (Conroy), quand celle-ci décide de reprendre sa vie en main, Julia se retrouve seule à la charge de l’éducation de ses enfants.

* Brendan Hines profite de la pause de Lie To Me pour apparaître dans Castle en guest star. Il sera Alex Conrad, un romancier qui doit le succès de son premier roman à la critique positive que Castle (Nathan Fillion) a écrit. Castle va alors vouloir jouer au mentor et invite Alex à l’accompagner au commissariat où il s’intéresse plus à ce que Beckett (Brenda Hines) a à dire qu’à Castle. Diffusion courant avril sur ABC.

Partager cet article

publicite
60 queries. 1,273 seconds.