Casting : Revolution, Chelsea General, Untitled Karyn Usher Pilot, Shelter, Notorious, Let It Go, 666 Park Avenue, Hawaii Five-0, Necessary Roughness, Criminal Minds

avatarun article de :
publié le :
27 mar 2012 à 10:12
votre opinion :
1 commentaire

David Lyons* David Lyons (The Cape, ER, Sea Patrol – photo) a été casté dans Revolution, le pilote de JJ Abrams et Eric Kripke pour NBC. Le projet suit un groupe de personnes qui cherche à survivre et à retrouver ceux qu’ils aiment dans un monde où toutes formes d’énergie à cesser d’exister. Lyons remplace Billy Burke qui devait tenir le rôle d’un militaire charismatique du nom de Bass.

* Jonathan Silverman (In Case of Emergency, The Single Guy) sera le Dr John Lieberman, un interne généraliste, dans le pilote de Chelsea General. C’est un drama médical de David E. Kelley qui suit la vie de 5 chirurgiens alors qu’ils poussent leurs limites et confrontent leurs échecs professionnels et personnels.

publicite

* Greg Ellis (24, Gigantic) sera guest star (et possible récurrent) dans le pilote de la série d’espionnage écrit par Karyn Usher. Ce thriller procédural se centre sur Jane Forsythe (Saxon Sharbino), une orpheline de 14 ans qui est recrutée par la CIA. Elle rencontre alors Kevin Lear (Julian McMahon), un agent rebelle/assassin qui va lui servir de père de substitution et de mentor dans le monde de l’espionnage. Ellis est un agent des renseignements britanniques qui travaille en collaboration avec Alice Vargas (Angela Basset) de la CIA.

* Trent Ford (The Vampire Diaries, The Class) a été être engagé dans le pilote de Shelter pour The CW. Cette série se déroulera dans une station estivale historique de Nouvelle-Angleterre où le personnel doit satisfaire le client tout en devant s’occuper de leurs problèmes personnels. Ford tiendra un rôle secondaire, celui d’un client, une rock star britannique.

* Laz Alonso (Breakout Kings) rejoint le distribution du pilote de Notorious pour NBC. Le projet est écrit comme un soap qui se centre sur Joanna Locasto (Meagan Good), une enquêtrice qui s’infiltre dans une riche famille qu’elle connaît depuis son enfance en se faisant passer pour la fille de la femme de ménage. Elle cherche alors à résoudre le meurtre de l’héritière qui fut à une époque sa plus proche amie. Alonso sera le détective Will Sacovitch qui recrute Joanna en espérant qu’elle sera la mieux placer pour collecter des preuves.

* Camille Guaty (The Nine, Las Vegas) complète le distribution principale du pilote de Let It Go, une comédie single-camera de FOX au sujet d’un couple marié (Zachary Levi, Kat Foster), du meilleur ami de l’époux (Joel David Moore) et de la sœur de la mariée (Guaty), et tout ce beau monde cherche à naviguer, négocier et manipuler les bonnes règles de la société.

* Erik Palladino (Over There, ER) emménage à son tour au 666 Park Avenue. Ce projet parle d’un jeune couple (Dave Annable, Rachael Taylor) qui vient d’accepter de prendre en charge le management d’un historique immeuble d’appartements à New York pour découvrir que des choses étranges s’y passent et que cela met en danger la vie des locataires.

* Michelle Borth obtient une grosse promotion dans Hawaii Five-0. Après avoir été guest star récurrente dans 5 épisodes de la série dans le rôle du Lt Catherine Rollins, la petite-amie de Steve McGarrett (Alex O’Loughlin), elle passera régulière dans la saison 3.

* Gaius Charles retourne sur le terrain de football, mais cela n’aura que peu de rapports avec Friday Night Lights. Il deviendra ainsi récurrent dans la seconde saison de Necessary Roughness pour 4 épisodes dans le rôle de Damon, un receveur qui consulte Dr. Dani (Callie Thorne) parce qu’il croit qu’il ne mérite pas son succès.

* Tricia Helfer (Battlestar Galactica, The Firm) apparaitra en guest star dans le season finale en deux parties de Criminal Minds. Son personnage sera impliqué dans une affaire de prise d’otages lors de l’attaque d’une banque fédérale durant laquelle un membre de la BAU se retrouve captif.

* Jason Alexander (Seinfeld) sera guest star dans l’avant dernier épisode de la saison de Two and a Half Men. Les détails sur son rôle ne sont pas encore dévoilés pour le moment.

Laissez un commentaire

©2006-2014 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress.
85 queries. 1,294 seconds.