Casting : Ringer, Bent, Happy Endings, Supernatural, True Blood, House, The Finder, Are You There, Chelsea ?

* Misha Collins (photo) n’est plus très présent dans Supernatural, mais il pourra tout de même être vu sur The CW puisqu’il rejoint Ringer. Il sera Dylan, une personne venant du passé de Bridget et Siobhan (Sarah Michelle Gellar), à l’époque où elle vivait à Tahoe. Il est l’une des raisons de l’éloignement des deux sœurs. Sa première apparition est programmée pour l’épisode 14.

* Hier était annoncé le recrutement de Matt Letscher et de J.B. Smoove dans Bent, aujourd’hui, c’est celui de Jesse Plemons (Friday Night Lights) en tant que récurrent qui fait l’actualité. Cette comédie romantique de mi-saison de NBC parle d’Alex (Amanda Peet), une mère célibataire qui engage un artisan nommé Pete (David Walton) pour rénover sa maison et elle tentera de ne pas succomber aux charmes du jeune homme. Plemmons rejoint l’équipe de construction dirigée par Pete.

* La saison 7 de Supernatural contiendra un nouvel épisode avec un voyage dans le temps – le 12ème. Cette fois, les frères Winchester rencontreront le légendaire Eliot Ness qui se trouvait être un Hunter. Il sera interprété par Nicholas Lea (The X-Files, Kyle XY, « V »).

* Dans True Blood, Marcus (Dan Buran), l’ancien leader des loups-garous de Bon Temps ne sera peut-être pas là dans la nouvelle saison, mais sa mère sera de passage. Elle sera jouée par Dale Dickey (My Name is Earl) et elle cherchera à se venger. Dickey est engagée en tant que récurrente.

* House continue de recruter pour son épisode spécial (selon les rumeurs) qui devrait remettre en question les méthodes du célèbre diagnosticien. Audrey Marie Anderson (The Unit) est ainsi engagée pour endosser le rôle de la femme du malade de la semaine (David Anders).

* Happy Endings accueille Ryan Hansen (Party Down) en guest star dans un épisode où son personnage recevra l’aide de Penny (Casey Wilson) qui fera de lui quelqu’un de plus sortable.

* Le spin-off de Bones, The Finder, arrive à la mi-saison sur FOX et accueillera une guest star de renom, le rappeur 50 Cent. Ce dernier interprétera Big Glade, un producteur de Hip Hop intimidant qui a besoin de retrouver une chanson perdue de l’un des rappeurs de son label qui est aujourd’hui décédé. Il engagera donc Walter (Geoff Stults) afin qu’il mette la main dessus avant qu’on ne la retrouve sur internet.

* Are You There, Chelsea ? organise une mini-réunion That ’70s Show étant donné que Laura Prepon (qui joue Chelsea) pourra retrouver Wilmer Valderrama (aka Fez) le temps d’un épisode. Il jouera un joueur de baseball qui sortira avec Chelsea.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires