* Barry Watson (Samantha Who?, 7th Heaven – photo) rejoint la distribution du pilote de Rip City, pour TV Land. Dans cette comédie de bureau qui tourne autour d’une femme d’affaires (Christine Taylor) qui reprend la direction d’une compagnie appelée Rip City Cola, Watson sera le collègue et potentiel intérêt romantique.

* Alicia Coppola (Jericho) sera la fameuse ex-femme de Fitch (Michael Imperioli) dans Detroit 1-8-7. Elle rejoint la série en tant que récurrente.

* John C. McGinley (Luck) sera récurrent dans Luck, le nouveau drama HBO de David Milch et Michael Mann qui prend place dans le monde des courses équestres. McGinley sera un escroc génial qui travail avec sa fille.

* Jesse McCartney (Greek, Summerland) est le dernier régulier à être casté dans le pilote de Locke & Key pour FOX. Il sera Ty, l’aîné des enfants Locke dans cette adaptation du comic book de Joe Hill qui parle d’une famille qui retourne vivre dans la maison familiale dans le Massachusetts. Cette dernière est habitée par une force démoniaque qui compte garder la famille en otage.

* Castle prépare un épisode hommage au genre du Soap Opera. Pour l’occasion, il y a le plein de guest stars. Cameron Mathison et Rebecca Budig de All My Children, Corbin Bernsen (Psych, L.A. Law, The Young and the Restless), et Jane Seymour (Docteur Quinn). Au niveau des détails sur les personnages, Seymour sera l’élégante Gloria Chambers, Bernsen jouera Lance Buchanan (nom en référence au personnage joué par Nathan Fillion dans One Life to Live), le premier rôle du soap intitulé Temptations, Mathison aura un personnage appelé Vince Bowers, et Rebecca Budig sera Mandy Bronson.

* Camille Grammer (The Real Housewives of Beverly Hills) va apparaître dans Shit My Dad Says. Elle sera une star de real tv divorcée qui part à la recherche d’une nouvelle maison avec Bonnie (Nicole Sullivan) et Vince (Will Sasso) tout en étant filmé pour son show.