Casting : Rookie Blue, Person of Interest, Royal Pains, Parks & Recreation, Parenthood, Criminal Minds, Good Christian Belles, The Mentalist

* La saison 3 de Rookie Blue accueillera une guest star de luxe puisque William Shatner (Star Trek, Borston Legal – photo) participera au season premiere. Il jouera un chauffeur qui a vraiment trop bu. Le rôle est annoncé comme étant comique au début, mais dramatique sur la fin. De quoi offrir à l’acteur du matériel pour s’exprimer.

* Michael Cerveris, connu pour être The Observer dans Fringe, sera guest star dans un épisode de Person of Interest, la nouvelle série CBS. Ce show parle d’un homme (Michael Emerson) possédant un outil qui lui permet de prévenir des crimes. Il engage alors un ex-agent de la CIA (Jim Caviezel) pour intervenir sur le terrain avant qu’il ne soit trop tard. Cerveris apparaitra dans un épisode diffusé en octobre sur la chaine américaine, endossant le rôle de Jarek Koska, un leader de gang d’une nouvelle génération qui est éduqué et organisé. C’est un entrepreneur innovant qui utilise tout de même la violence quand cela est nécessaire.

* JoAnna Garcia (Better With You, Privileged) apparaitra dans plusieurs épisodes de Royal Pains dans le rôle du Dr. Nina Greene. Elle sera une nephrologue avec un passé d’enfant star que l’un de ses patients, le joueur de golf Jack O’Malley (Tom Cavanagh – déjà apparu dans le show précédemment), lui rappellera.

* Robert Pine, vétéran du petit écran qui est principalement connu pour avoir été le Sgt. Joseph Getraer dans CHiPs, jouera dans le cinquième épisode de la nouvelle saison de Parks & Recreation. Il jouera Herb, le leader d’un culte qui dominait Pawnee dans les ’70s. Il viendra prévenir Leslie (Amy Poehler) que la fin du Monde aura lieu dans 24h et, pour marquer l’occasion, il organise une veillée dans un parc.

* La nouvelle saison de Parenthood offrira à Drew (Miles Heizer) une storyline importante, enfin. Skyler Day (Gigantic) rejoint le show pour l’occasion pour jouer Amy, la petite-amie de Drew. Ce dernier recevra d’ailleurs l’aide de son grand-père, Zeek (Craig T. Nelson), pour conquérir le cœur de la jeune femme. L’actrice devrait rester un petit moment dans la série.

* Eric Winter (The Mentalist) rejoint la série de mi-saison de ABC, Good Christian Belles. Cette série se centrera sur Amanda Vaughn (Leslie Bibb), mère de deux enfants, récemment divorcée, qui décide d’avoir un nouveau départ. Pour ce faire, elle retourne dans le quartier de Dallas où elle a grandi pour se retrouver dans un tourbillon de potins, de botox et de fraudes. Winter sera Luke, le frère de Carlene Cockburn (Kristin Chenoweth), la leadeuse des Belles. Il est présenté comme étant un démocrate écolo, ce qui ne lui offre pas une place en or dans le voisinage, mais il est tout de même proche de sa sœur, malgré leurs nombreuses oppositions.

* Henry Thomas, éternellement reconnu pour son rôle d‘Elliott dans E.T., apparaitra dans The Mentalist pour jouer Tommy Lisbon, le frère de l’agent Teresa Lisbon (Robin Tunney). Il est chasseur de primes, ce qui fait de lui le mouton noir de la famille où tout le monde est policier ou pompier. Il sera impliqué dans une affaire concernant la mort d’un policier.

* Josh Stewart (No Ordinary Family) revient une fois de plus dans Criminal Minds. Il jouer le rôle du dét. William LaMontagne Jr. de la Nouvelle-Orléans qui est déjà apparu dans les saison 2 et 4. Il se trouve être le père de l’enfant de J.J. (A.J. Cook). A noter que le bébé de l’actrice sera également son bébé à l’écran.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link